lundi 27 septembre 2010

Vive le vent!!!

Mais qu'est ce que c'est que ca???

Eh oui, c'est un cerf-volant!
Notre Samedi etait tres venteux et ennuyeux ... ( je passerai sur le fait que Daddy a lachement abandonne ses responsabilites paternelles pour rejoindre son lit!) ... Alors pour occuper des Boys endiables, nous avons sorti la toile qui n'avait jamais quitte son emballage, moment ou jamais d'essayer donc! Nous avons commence a essayer dans le jardin mais l'espace nous manquait un peu donc hop en voiture, direction le parc!



C'etait vraiment ideal!!! C'est trop genial quand le cerf-volant est dans les airs mais bon voila, c'est pas souvent... La plupart du temps, il etait a terre avec les fils entremeles et il faut etre quand meme a 2 !!! Et moi, grosse debutante, j'etais nulle... c'est clair! Ca a commence a bien m'enervee et en plus, Matt qui faisait le clown, c'etait le pompom!!!

C'est la que je me dis que j'aurais du me casser une jambe!!!

Et Dimanche s'est passe en companie d'amis de Daddy. Ils nous avaient invites pour aller manger... Voila! Je vous souhaite un bon debut de semaine et a la prochaine...



10 commentaires:

  1. Coucou!Oops voilà une bonne initiative qui a tournée court...Pas facile effectivement.Daddy a bien fait de rester au lit ,lol!Bon trêve de plaisanterie j'espère qu'au moins le dimanche chez ses amis fut sympa.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous, sympa de sortir pour faire du cerf volant....dommage que vous n'avez pas été sage avec maman !!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Ah et bien je vois que ces Messieurs sont tous les mêmes...nous de même pour le samedi, lâchement laissé par le papa!! Mais bon il a eut la tronche tout le week end alors...
    Super cette idée de cerf volant, il vrai que ce n'est pas évident du tout, et surtout si tu es aussi patiente que moi! Pour les enfants aussi on a les mêmes, tu essaies de leur faire plaisir et au final et bien ça ne change rien!! Aaah que du bonheur lol. Mais voilà un week end trop vite passé, et déjà lundi! Alors bon début de semaine chez vous et plein de gros bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains, c'est dommage de ne pas être rester sage. Passez un bon début de semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    trop bien le cerf volant mais c sûre que seule avec les bambins pas évident, surtout s'ils sont comme les miens c'est-à-dire qu'au début ça va mais qu'après aïe ils nous rendent dinguo! ^^'
    Gros bisous et bon début de semaine...

    RépondreSupprimer
  6. trop cool ! nous aussi on adore le cerf volant surtout quand on va au Touquet ! Les enfants aiments bien ! ici le week n'a pas été facile car il a fait froid et pluie étaient au rdv ! pleins de bisous a vous !

    RépondreSupprimer
  7. le miel de nos vies27 septembre 2010 à 21:09

    héllo les boys et leur mamoune nous revoilà après un peu d'absence nous avons parcouru votre blog pour ratrapper les manques nous aussi nous aimons papa Americano alors nath dis la cuisine doit être bonne à la cantine MDR math qui se fait beau pour aller au lit cela promet Mr le tombeur! alors mamoune cette année tu sera en mode wonderwoman bonne semaine à tous gros bisous de lauré&co

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!
    oh super le cerf volant !!!!!
    j'aimerais bien en faire mais en ce moment il fait froid mais pas de vent !! hihihi !
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Margot en veux un aussi !
    C'est vrai que c'est pas facile à faire voler !
    Bonne semaine, bises,
    Sandy Et Margot

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce cerf volant, ça doit être top délire, mais pas évident à en faire certainement !!! J'en ai jamais fait, a voir !!!! Bisous chez vous les z'amis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile