jeudi 23 septembre 2010

Mes impressions...





12 commentaires:

  1. coucou anne, et bien effectivement tu ne dois pas t ennuier avec 30 petits fauves qui n ecoutent pas grands chose... enormes bisous à tous,sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Pfff vraiment trop bête!!Bon c'est vrai le cours aura quand même lieu mais bon...Dis donc ça rigole pas tes journées à l'école!Je vous plains la maitresse et toi.Bon courage pour la suite!En attendant,repose toi bien aujourd'hui.Je t'embrasse et tes loulous aussi.
    Ps:a propos de ton comm,moi aussi je trouve ça super l'initiative de la ville d'envoyer des retraités lire des histoires à l'école.

    RépondreSupprimer
  3. Mince pour les cours, il faudra juste attendre un peu... Et bien les journées sont bien chargées, pas facile de courir partout...Ah les enfants d'aujourd'hui c'est vrai qu'ils sont hyper durs... bon courage pour ces grandes journées... alors Matt, on se fait tout beau pour le nuit de sommeil, cela grandit, Bisous et bonne fin de semaine La tribu

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage pour les cours... Sinon et bien c'est sûre que tu ne dois pas t'ennuyer avec ses 30 enfants surtout s'ils sont indisciplinés je te souhaite bon courage...
    J'adore la photo de Matt en train de se préparer pour aller se coucher hihi...
    Gros bisous les Londoniens ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anna!! et bien oui il y a de quoi être énervé pour le lycée, toi qui étais très motivée....Mais bon ce n'est que partie remise et puis janvier sera vite là, même si aujourd'hui on a l'impression que c'est loin...
    Oui j'imagine bien que tes deux jours de repos ne seront pas de trop pour le coup! ça ne doit pas être évident ton bénévolat avec les enfants, il faut avoir les nerfs solides, ce n'est pas pour moi mdr....
    Cool pour Nat' et l'école ,le principal est qu'il y aille sans trop te faire galérer!! mdr pour se défendre, je l'imagine bien!! On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous aussi!! A bientôt!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. coucou , mince pour le report des cours!!!! tampis, se n'est que partie remise. en meme temps, vu ton emploi du temps, t'as de quoi faire...gros bisous graziella et noa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss, mince dommage pour les cours, encore un peu de patience !!!!
    Quelles journées !!! Waouuhhh pas l'temps de chômer !!! Bon courage ...
    Trop mimi Matt, quel bo gosse !!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. Pas cool pour les cours mais heureusement ce n'est que reporté !!!
    En attendant tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 30 loustics.
    Eh oui il grandit Matt faut bien se faire beau pour les filles, n'est-ce pas-maman !!!
    Bonne semaine et bizzzz
    Natti

    RépondreSupprimer
  9. ça me rassure je croyais qu il n y avait que moi qui courait de partout...bises et plein de courage
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour les cours ;(
    C'est sûr que 30 petits c'est épuisants !
    Trop chou Matt !
    Bon week end,bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    ouff et bien tes journées sont bien remplies !!!
    Dommage pour tes cours, mais si ce n'est que reporté... il faut patienter alors !!!
    en tout cas courage
    gros bisous à toute la petite famille!
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne ! Eh oui c'est ça la vie des mamans d'aujourd'hui ! C'est la course ;la course , la course !hihihi !!Au moins on ne s'ennuient pas ! Bisous .virginie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile