mercredi 3 novembre 2010

Plus de peur que de mal...

... pour Nathan...
Lundi etait notre dernier jour de vacances et je dirais que les Boys se sont bien comportes... Jusqu'a que Nathan arrive vers moi avec des larmes aux yeux, il etait 17h30! Ma memoire est floue a cet instant et je ne sais plus si c'est lui ou son frere qui me dit qu'il avait avale une piece! Je pense que c'est Matt et c'est Nathan qui m'a montree sa bouche avec son doigt!!! Affolee (mais j'ai quand meme garde mon sang froid, pas la peine de faire peur au petit), je lui ai donne un verre d'eau qu'il a bien bu... Appele Daddy et le 999...
J'ai eu toutes les questions par Daddy, affole et enerve... Et par les urgences qui m'ont rappelee pour en savoir plus... J'ai parle avec quelqu'un et j'ai repondu que Nathan respirait bien, il n'avait pas change de couleur, pas de vomissement... et j'en passe! Nat courait et sautillait comme si de rien n'etait et me parlait correctement...
Donc on m'a quand meme recommendee d'aller aux urgences... Alors, on y go avec l'aide des voisins et on y est reste 1h! Nathan a passe une radio et on a pu voir la piece. On a essaye de savoir quelle piece c'etait... Selon Nat, c'est une grosse piece marron ... une 20 centime d'euro peut-etre!
La piece avait deja bien descendu dans l'estomac donc aucun risque d'etouffement... ouf! La doc m'a assuree qu'elle sortira dans les prochaines selles!

Il a fait ce matin mais je n'ai rien vu... Donc esperons...

Voila... C'etait pour finir les vacances en beaute!

Sinon un petit retour en arriere sur notre retour qui s'est bien passe!!! Mais je n'aime vraiment pas l'avion... Il faut que je trouve un autre moyen de transport! Peut-etre la baguette magique!
J'ai retrouve la maison en etat mais Daddy a reussi a brule mon tapis de salon... Je ne dirai rien sur ses prouesses car je n'ai pas fait mieux il y a quelques jours!
Ensuite, la reprise de l'ecole hier s'est bien passee... Apres ca a 15h30, on avait rendez-vous chez l'opticien pour les Boys... Matt devait avoir des tests avec des goutes et Nat, un controle tout simple mais on a finit que les 2 devaient avoir les gouttes... Ca a ete TRES long et on avait TRES peu de patience!!! On est rentre a 18h.
Donc verdict pour Nat, tout va bien et Matt, lui, doit porter des lunettes de repos... Il les portera pour lire, ecrire et regarder un ecran. Ca aidera surement dans sa concentration et ses tics nerveux et peut-etre pourquoi pas dans son corportement exuberant...

( pour Mamy) Et pour finir,je mets une photo sur mes nouveaux rideaux, ca change bien la piece mais j'ai mis du temps pour m'habituer aux doubles rideaux, trop de beige clair! Je pense mettre des fleurs sur les fenetres pour habiller un peu!





A bientot...

12 commentaires:

  1. Coucou les amis, ouf plus de peur que de mal. Moi j'aime bien les rideaux. Bon mercredi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Londoniens,
    pour la pièce de monnaie plus de peur que de mal et c'est tant mieux!!!
    Sinon et bien pas mal les rideaux... Gros bisous et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les p'tits loups!! et bien oui plus de peur que de mal pour Nath' et heureusement!! J'imagine bien que tu as dû paniqué quand même mais c'est claire qu'il faut garder son calme par rapport aux enfants!! Brahim est comme Ash!! panique à bord, énerver, etc.... Pas besoin de ça en plus lol.....

    Tant mieux si la reprise s'est faite tranquillement et pour le coup tu es bien aujourd'hui ;-D....

    Bon espérons que les lunettes pour Matt' soit bénéfique pour ses tiques etc...On verra ça dans quelques temps!!

    En attendant on vous fait de gros bisous et bon mercredi!!
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. oh là là quelle aventure cette histoire de pièce !!
    effectivement ouf ! finalement ça fini bien et puis oui s'il l'a bien avaler ça va direct dans l'estomac !!
    aller bonne continuation gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    bon ouf alors pour la pièce ! tu as dû être soulagée..
    Nous la reprise s'est faite aujourd'hui pour Mathias et demain pour Jorys...
    j'espère que les lunettes ferons du bien à Matt!
    Sinon tes rideaux sont super jolis, j'aime beaucoup!
    bon mercredi
    bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  6. le miel de nos vies3 novembre 2010 à 23:15

    bonsoir les londonniens votre pt séjour c'est bien passé et le mariage aussi alors nath? les pièces ne poussent pas de cette façon non plus heureusement qu'il n 'y a pas eu de mal math j'espère que les lunettes t'aiderons dans ta concentration dans quelques heures c'est la reprises des cours ici douce nuit et bisous à tous.laurenna

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Ouh là là la frayeur avec Nat!!!Heureusement plus de peur que de mal!!1h aux urgences c'est rapide pour l'Angleterre!ça l'est même pour la France d'ailleurs !!Alors quoi,on ne dit rien a propos de Daddy,on a fait des bêtises aussi,lol!Sympa tes rideaux.Moi je n'aime pas les voilages mais l 'ensemble est sympa .Très sobre.Bon, je vous embrasse,je vais essayer de me rendormir .

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Oh lala maintenant y a plus qu'à attendre que la pièce reparte mais quelle frayeur quand même !!!
    J'espère que ces lunettes vont avoir un effet bénéfique sur Matt
    Très jolie tes nouveaux doubles rideaux, ça fait classe.
    Bonne fin de semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  9. bon bein j'espere qu'il y aura pas de soucis pour nath, c'est bien t'es resté zen!!!!! moi j'aime bien les rideaus, j'adore le beige et je pense qu'on va changer nous aussi!! bisous graziella & noa

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair que moi aussi j'aurais eu bien peur !
    Heureusement qu'elle est bien descendu dans l'estomac !
    J'aime bcp tes nouveaux rideaux, ça rend bien !
    Bises,
    SAndy

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! Ouf que ça se soit bien terminé quand même , quelle frayeur .. Heureusement qu'elle est bien passé ..
    j'aime beaucoup les nouveaux rideaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, aie aie aie le coup de la pièce avalée, maman a du avoir bien peur !!!! heuresement plus de peur que de mal....trés joli les nouveaux rideaux de maman, ça fait super classe....j'espère que vous avez passés un bon week end, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile