lundi 22 novembre 2010

"Ca me dit..."



15 commentaires:

  1. coucou les boys, bein voila un wend comme on les aimes! bisous
    noa

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi J'adOOOOre Nat dans le trotteur !! Bon Lundi et plein de grOOOs bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Petit week-end tranquillou, cela fait du bien... Il est très mignon joshua...Bonne semaine, bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  4. Good morning!Un week end bien tranquillou.On vous souhaite une semaine paisible.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je vois que pour vous aussi le week end a été tranquillou....j'espère que Matt va mieux aujourd'hui, tant mieux si son tic nerveux au niveau des yeux a disparu !!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas
    P.S : avec cette nouvelle présentation je n'arrive pas à me connecter comme avant, comment fait on ??? Ludivine

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains , super votre week end .....joshua a bien grandi ......trop marrant nat dans le trotteur !!! pas un peu petit pour ce grand garcon !!!!lol ..... on vous souhaite un bon lundi et on vous fais de gros bisous , léa , lucas et célia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains... nous ce fut le dimanche trankillou et samedi on est allez ce balader..j'adore la photo de nat'on vous souhaite une bonne semaine gros bisou Jérémy et sa maman

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains ....Comment ça va depuis me temps ...
    J'espère que Matt va mieux ...
    VOus avez bien grandit , comme Joshua ..Que le temps passe vite ...
    Des gros bisous et à très vite .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains, super week end, gros bisous et bon mardi
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les zamis,
    Super votre week-end!!!!
    Il a beaucoup grandi Joshua!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou family Londonienne,
    et bien un bon p'tit week trankilou ça fait toujours du bien! Le petit Joshua est a croquer!
    Gros gros bisous et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  12. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi, et essayer de me connecter avec mon compte...LOL
    bonne journée et gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les londoniens
    C'est agréable un petit week-end tranquille de temps en temps.
    Le petit Joshua a bien grandi mais il faut dire à son cousin qu'il est trop grand pour son trotteur lol.
    J'ai vu qu'il y avait des améliorations pour Matt c'est génial.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Trop fort Nath' dans le trotteur de Joshua mdr...
    Il est vraiq eu de temps en temps un p'tit week end tranquille ne fait pas de mal!! Et puis de toute manière avec le froid qui arrive se sera de plus en plus comme ça :-s...
    Plein d'énormes bisous à vous et bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  15. Un week end tranquille ça fait du bien !
    Il est beau Joshua !
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile