samedi 13 novembre 2010

Peace and quiet!




Je profite de l'absence de Daddy et des Boys pour faire mon article... Mais aussi pour me reposer! Ces derniers jours n'ont pas ete faciles! Tout a commence Mercredi soir avec des brulures d'estomac et apres avoir passe une nuit blanche, tres tot le matin j'avais des douleurs a la poitrine. Elles etaient assez intensives pour me plier en 2! Les douleurs sont legerement descendues mais pas plus rassurantes!!
J'ai eu la companie de ma voisine jusqu'a l'arrivee de tata Gege et une amie. Gege s'est occupee des Boys ( que je n'ai pas plus emmener a l'ecole!) pendant que moi, je partais aux urgences avec la copine!

Aux urgences, j'ai ete prise quand meme tout de suite et on a tout verifie: la vesicule et les calcules, le pancreas, le coeur, les reins et l'appendicite... Heureusement, les resultats sanguings n'ont rien deceles! Ouf mais ils ont decouverts 3 choses: deshydration complete, je suis seche comme un os et 2 infections severes de ma paroi intestinale et urinaire... Je passe certains details car j'ai quand meme passe la journee la-bas... On est ressorti vers les 16h, j'etais completement crevee!
Alors, je suis sous antibiotiques et biensur, ma copine Evian est a mes cotes! Ce matin, j'etais encore bien patraque au niveau du ventre!

Hier, les Boys sont retournes a l'ecole et moi, j'ai pris ma journee et je fais de meme aujourd'hui... Je veux le silence tout simplement!

Voila... Je finis avec des photos de Matt... Je lui ai coupe moi-meme les cheveux! Il ne veut pas les couper ou aller chez le coiffeur mais la, ca devenait trop long alors j'ai fait des degrades et ca donne pas mal...


A bientot!

12 commentaires:

  1. Mince ..reposes toi bien Anne .
    Il est super beau t'as bien réussi la coupe ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Désolé de tout ce qui t'arrive.Soigne toi bien et repose toi .Je t'embrasse fort.Bon week end.Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne, zut c'est embêtant tous ces ennuis de santé....même si ce n'est pas facile il faut que tu essayes de te reposer un maximum....j'espère que les boys seront gentils ce week end avec toi, les lunettes vont bien à Matt, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour lui a supporter....bonne soirée et gros bisous, Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. bon courage repose toi bien karine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, et bien semaine bien agitée à Londres... j'éspère que tu te portes beaucoup mieux en cette fin de semaine et que tu t'es bien reposée... Jolie la coupe, il a vraiment de superbes cheveux ondulés... Bonne fin de week-end, bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne!! Bon ben je vois que la santé n'est toujours pas au top! J'espère que ta journée d'hier seule t'as fait du bien et que tu as pu te reposer un max!! Tu en as pour combien de temps avec tes antibio??
    La coupe de Mat' est très bien ce petit dégradé lui dégage le visage!
    Plein de gros bisous à vous et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir anne,
    J espere que tu vas mieux aujourd hui ? tu as raison de te reposer des que tu le peux. bravo pour la coupe de matt, tu te debrouilles vraiment bien, gros bisous. sabrina (et alexian)

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Pas cool de souffrir comme ça. J'espère que tes douleurs vont de mieux en mieux !
    Il est mignon Matt comme ça !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    j'espère que tu vas mieux et que tu es bien reposée!
    trop beau le ptit boy avec sa coupe!
    bisosu et bonne semaine
    Noham et Emilie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne
    et bien pas cool ce qui t'arrive ! et tu sais à quoi c'est dû ?
    j'espère que ça va vite s'arranger pour toi en tout cas ! courage
    trop chou Matt avec ses lunettes, ça lui fait un petit air sérieux !
    gros bisouss
    Xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne,
    Mince, j'espère que ça va vite allé mieux...
    En tout cas, tu es bien entouré..
    Bon courage
    Matt est adorable avec ses lunettes
    Gros bisous
    Isa & ses zouzous

    RépondreSupprimer
  12. Et bien j'espère que maintenant tu vas bien mieux... Sinon les lunettes vont très bien à Matt et bravo pour le coup de ciseaux Anne...
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile