Pour ce weekend, Matt avait pour devoirs a decrire le "London Bonfire"... Quand je lui ai demande ce qu'etait un "bonfire", il a commence a me decrire " Swampfire", un monstre de Ben10!
Ca commencait bien...
Etant encore plus ignorante que lui, je regarde sur le net et je decouvre que c'est une commemoration ( 5 Novembre) a Guy Fawke et a ses tentatives a exploser la Maison du Parlement en 1605 avec le roi a l'interieur... Donc il y a des feux d'artifice un peu partout a Londres et les enfants quant a eux, font un Guy recyclable qui le brulent pour l'occasion!!!
Je ne vais pas rentrer dans les details mais il fallait que Matt ecrive quelques lignes et dessiner un feu... J'ai trouve la 2e partie du devoir nul alors j'ai opte pour le Guy recyclable!
Et pendant que la communaute indienne celebrait leur nouvel an ( Diwali) ce weekend, nous sommes alles nous defoules... Donc depuis quelques jours, nous sommes entre les feux d'artifice!!! Et ensuite, Dimanche, nous sommes restes au chaud! Les Boys ont ete gentils dans l'ensemble!
Good morning!Ah Guy's fawke,j'y pensais quand tu parlais des feux d'artifices de Diwali et je me disais qu'entre l'un et l'autre vous alliez être servi,hi,hi,hi!J'imagine que le devoir avait pour but d'apprendre aux enfants de façon ludique l'histoire du pays.Et vous vous en êtes bien sorti.Des enfants sages,mon rêve ce week end!!!Bon début de semaine.Je vous embrasse fort.
RépondreSupprimerBonjour Anne et les boys! Très bonne idée le guy recyclable! Les photos sont très belles, gros bisous et bonne nouvelle semaine à vous! à plus, zoé
RépondreSupprimerIntéressant... et instructif pour les enfants...
RépondreSupprimerCool week-end!
Bisous et bon début de semaine...
superbe photo !! bisous et bonne semaine élouan et axel
RépondreSupprimerEt bien voilà un week end instructif pour tout le monde!! J'espère Anne que tu as bien retenu la leçon de Ben10 dr..
RépondreSupprimerGros bisous et bon début de semaine chez vous! Ilyana, Elyès et Sab
chouette le wenk, bonne semaine gros bisous NOA
RépondreSupprimer