vendredi 19 novembre 2010

Pour vous dire...

... quelques nouvelles...


Pas grand chose ici sinon que je continue mes traitements, j'ai eu l'estomac en compote toute la semaine mais la, ca commence a aller mieux malheureusement, c'est au tour de Matt... Vomissements et douleurs etaient au programme hier soir et dans la nuit donc je crois qu'il va rester au chaud aujourd'hui!

A l'ecole tout se passe bien...
Matt a faire des progres de concentration avec ses lunettes et n'a pratiquement plus de tics nerveux aux yeux! La maitresse m'a confirmee tout ca Mercredi.

Voila... Rien de plus!
Bon weekend et a bientot!!!

8 commentaires:

  1. Good morning!Aie pas trop des douleurs et voilà que Matt s'y met...S**t!Bon on a au moins quelque chose de positif,les lunettes aident bien Matt que j'adore avec ses cheveux plus longs soit dit en passant.Bonne journée autant que possible.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    super si les lunettes font leur effet !!!!! par contre pas cool pour les douleurs !pfff !!
    pas facile du tout on vous souhaites bon courage gros bisous et bon week end ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, super si les lunettes font effet,soigner vous bien, gros bisous et bon vendredi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello les z'amis!!
    Bon et ben pas super les nouvelles pour Matt', j'espère qu'il va mieux maintenant, et toi Anne contente de voir que ça commence à aller mieux!!

    Cool pour les tics nerveux de Matt' et tant mieux si il réussi à mieux se concentrer avec ses lunettes!
    Plein de gros bisous et bon week end chez vous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la photo des boys !
    C'est super pour Matt ;)
    Bon week end,
    bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'espere que vous allez tous péter la fome très vite! Bisous! Mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys

    le retours des microbes pppffff chez nous aussi on y a eu droit.
    Gros bisous à vous
    ........Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que Matt va mieux maintenant? Et c'est super pour les progrès à l'école...
    D Bibis ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile