mardi 9 novembre 2010

Spot the difference!



Voyez-vous quelque chose qui a change sur Matt?

Eh ben oui, des lunettes!
Ca lui servira pour lire, ecrire et regarder un ecran... L'opticien m'a dit qu'il avait une bonne vue malgre que les muscles autour des yeux soient faibles mais j'ai trouve qu'un verre etait bien fort!
La maitresse me fera signe si la concentration est meilleure; en tout cas, j'ai trouve que son ecriture etait plus belle...



Je mets des photos de Nathan en plein devoirs... Ca ne rigole pas chez les Anglais! Nat apprend deja a reconnaitre des mots et associer les mots aux images du livre... Sur une photo, on voit qu'il utilise le doigt pour lire... C'est mimi mais je trouve ca un peu tot et effrayant en meme temps car a la rentree prochaine, il sera en CP... Il n'aura que 5 ans!

13 commentaires:

  1. oh là là il fait tout studier matt comme ça !!!!
    super en tous cas il a une tête à lunettes ça lui va super bien ! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Cela lui va super bien.. un vrai petit mec, et très sérieux...Cest vrai que cela fait un peu tôt le CP à 5 ans... et puis on ne rigole pas chez vous pour les devoirs... Bisous et bonne soirée La Tribu

    RépondreSupprimer
  3. Comme il a l'air sérieux!!J'espère que du coup comme ses yeux seront reposé il sera plus concentré.Affaire à suivre.Bonne soirée.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il les portes bien, ça lui va super bien!
    Sinon moi je trouve que c'est bien pour Nat... Pourquoi pas, c'est sûrement un plus de s'y prendre plus tôt...

    RépondreSupprimer
  5. Ca lui va super bien, il est trop mimi comme ça, espèrons que ça l'aide pour la concentration...
    Ca ne rigole pas en Angleterre, à 5 ans, en CP...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne!! un p'tit coucou des 2 nénettes!! IL est vraiment mignon Matt avec ses lunettes, ça lui va super bien!! et en ce qui concerne Nat, c'est vrai que ça fait tôt le CP a 5 ans mais si ils sont bien préparés, c'est une bonne chose!! Regarde Elyna, elle fête ses 6 ans demain, et elle est au CP, elle avait 5 ans au début de l'année et ça allait, gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. trop beau matt avec ses lunettes, et nat est vraiment concentré !!!! bon mercredi , bisous celia lucas et léa

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ça lui va très bien à ton grand ces lunettes !
    C'est vrai que c'est tôt pour ton petit loulou. Margot rentrera en grande section l'année prochaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinoux désolé de ne pas laisser plus souvent de message maman avoue être un peu fénéantes ces derniers mois.... BOUH !!!!! mais on vient vous lire régulièrement quand même ;o))
    Matt est beau gosse avec ses lunettes attention les filles ;o) !!! Quand à Nat je suis bien d'accord avec toi il est bien jeune pour apprendre déjà a reconnaitre les mots et les associer aux images o_O !!! il est en équivalent de classe de grand en france si je compte bien s'il apprends déjà ça maintenant qu'apprendra-t-il l'an prochain ????
    Ahhh l'éducation quel programme !!!!

    Bizzzzzzz de la Moselle sous la pluie :o(( et pensées pour le 11 Nov demain.

    RépondreSupprimer
  10. Comme il est beau!!! Les lunettes lui vont trop bien j'adore'!!!
    Et Nath' trop mignon en pleine concentration! Mais il est vrai que ça fait peur et tôt pour apprendre tout ça à leur âge!
    Enfin ils savent aussi ce qu'ils font je pense!!
    Plein de gros bisous à vous et toi Anne bonne journée et bon courage...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, ca lui va bien les lunettes a Matt, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  12. Trop la classe les lunettes de Matt.
    Chez nous le cp c'est 6 ans et effectivement ma puce commence à reconnaître les mots mais elle les as déjà ses 5 ans, en tout cas Nat est bien concentré.
    Au faite, repose toi bien.
    Bonne fin de semaine et bizzzzz

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile