dimanche 28 novembre 2010

Nathan et Michael Jackson!

Ca fait un petit moment que ca dur... Nathan adore Michael Jackson, c'est en boucle des qu'il peut!!! Il adore le talent du chanteur pour danser surtout sur la chanson de Billie Jean! D'ailleurs, il essaye de reproduire les pas... Et si Michael avait de super chaussettes scintillantes, Nat, quant a lui a la classe avec ses chaussons!


9 commentaires:

  1. salut chouette la video qu il continu bisous alexis et prudence

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore!Il est trop mimi!Et qu'est ce qu'il a grandit!!!Par contre, j'ai un écho sur la vidéo.Je ne sais pas si ça vient de ta déco de blog mais quoiqu'il en soit,elle ralenti mon ordi!!!Bonne soirée!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, chouette la vidéo, bonne fin de week end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. en voilà un qui a bon goût en musique ! super !! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de le voir en vidéo, il est trop mimi!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop fort ce Nath'!! j'ai l'impression de voir Elyès qui lui aussi est un grand fan de MJ...enfin pour ma part ça ne me dérange pas au contraire lol....
    Allez Nath' vas y fonce t'es le plus fort avec Elyès mdr....
    Gros bisous et bonne journée sous la neige. Sab

    RépondreSupprimer
  7. le miel de nos vies1 décembre 2010 à 20:28

    coucou les londoniens oh la la cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas rendu une pte visite nous nous sommes rattrapés en vous lisant il s'en ai passé bien des choses alors Matt les lunettes t'aide bien visiblemant mamoune va mieux? NAT la relève de Mickeal est assuré tu était trop mimi sympa la vidéo mangez pas tous vos chocolats d'un coup ah oui MDR l'absence des cadeaux sous votre très beau sapin mamoune a bien choisi et c'est bien décoré chez vous bonne soirée et gros bisous à tous à bientôt .laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile