vendredi 26 novembre 2010

~Notre sapin~



Tous les ans, je fais le sapin pour la St Nicolas... Jusqu'a maintenant, c'etait un vrai sapin! Etant fille de campagne, j'ai jamais vu un sapin de Noel autrement qu'avec des vraies epines!
Mais l'annee derniere, le sapin etait sec a la minute que je l'avais installe a la maison... Tres decue, j'avais ete obligee de le retirer le 25 Decembre!

Pour les citadins, les sapins sont coupes tres tot... Alors cette annee, je me suis enfin decidee d'acheter un artificiel!
Je n'ai pas voulu prendre n'importe quoi non plus, je voulais qu'il ait une belle forme, qu'il fasse vrai et qu'il fasse de l'effet dans mon salon!

Je n'ai pas ete decue... Je le trouve tres beau! Je l'ai installe ce Jeudi et j'espere en profiter longtemps apres les fetes!
Matthew et Nathan avaient le sourire jusqu'aux oreilles au retour de l'ecole... Sachant qu'il reste encore 29 dodos avant les cadeaux, Matt a verifie sous le sapin s'il n'y avait rien! Mdr... il ne perd pas le nord!!!








Je vous souhaite de passer un bon weekend... Profitez bien de la neige si vous en avez! Bisous,

14 commentaires:

  1. coucou ! il est vraiment très beau votre sapin !!! et les décos aussi ! nous on commencera juste après l'anniversaire d'axel el 7 dec pour pas tout mélanger non plus !!
    bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Le sapin à 65 euros que j'ai vu ressemblait au tien.En moins grand je crois.Très belles décos en tous cas sur le sapin et dans la maison comme dans beaucoup de maisons Britanniques.Ne manque plus que les cartes de voeux sur la cheminée!Bon week end.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. coucou super beau ton sapin et tes décos , nous on va le faire , je pense 2eme week end de decembre .... nous aussi on prend un artificiel , ca evite les épines qui tombent !!!! bon vendredi , bisous,lucas , léa et celia

    RépondreSupprimer
  4. Salut les londoniens
    Super ce sapin et vous allez pouvoir en profitez plus longtemps au moins.
    ce sont les boites aux lettres anglaises au pied du sapin ?????
    Bon week-end et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, et bine il est super beau votre sapin et très très grand... Nous ce sera pour la semaine prochaine, juste pour Saint-Nicolas... Bon week-end à vous, bisous la Tribu

    RépondreSupprimer
  6. cc, whaouhhhhhhhhh j'adOOOOre ton sapin!!!!!!!!!!!tu m'etonne que matt ne perd pas le nord,lol!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous a tous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys, il est très jolie le sapin et très grand.Passez un bon vendredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  8. En effet il fait son effet, grand et touffu!! Matt' trop marrant en même il a raison qui sait il aurait pu il y avoir quelque chose avant l'heure, ils sont tellement pressé!! Ici aussi ça compte les jours, on n'a pas fini!! Plein de gros bisous à tous et très bon week end, le nôtre s'annonce ne tout cas pour demain sous la neige :-s...Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne, il est magnifique ton sapin c'est vrai que maintenant on en fait de trés joli artificiel ... j'ai le même soucis que toi comme chez moi il fait chaud impossible de mettre un naturel !!
    J'adore ta déco de Noel vraiment toute la maison est en fete ! je vois aussi que tes ptits loups ont hate de trouver leurs cadeaux sous ce sapin !! hihi vivement le 25 décembre
    Gros bisous a tous les 4 et bon weekend a vous aussi on vous embrasse fort

    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  10. waouh, il est énoooorme!!! j'adoooore....trop beau.... c vrai manque un peu de décos comme tu dis mais ça fait aussi joli comme ça!!!!! moi j'ai hâte hâte de faire les décos de noël aussi mais j'attends encore jusqu'au 01/12.... on commence le calendrier de l'avent et je le WE d'après je fais le sapin ;-)
    gros bisous à vous et très bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe!!! T'as fait un bon choix et tu as fais une bonne affaire! Pour les d&co bin de temps en temps si tu tombes sur quelque chose qui vaut le coup (sur des affaires) ;-) Gros bisous moi là j'ai trop hâte de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton sapin ma cop' !!! gros bisous...ludie

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben il est chouette ton sapin !! C'est mieux l'artificiel t'as raison ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, trés joli votre sapin !!! on dirait un vrai !!!! chez nous aussi ça sera un artificiel et on devrait le faire la semaine prochaine....passez une bonne fin de week end, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile