vendredi 29 octobre 2010

La fin des vacances!


Ca y est, nos vacances tirent a leur fin!
Nous partons demain apres-midi.
On peut dire que notre semaine a commence en fanfare avec le mariage et on peut dire aussi qu' on eu du mal a s'en remettre! On a fait des siestes plus qu'inattendues ;-)


Sinon, on n'a pas fait grand chose! On a profite de la campagne, de quelques magasins, des maneges de Vesoul ,on est reste au chaud ou bien on a rendu visite a la famille! Le temps etait froid mais le soleil rechauffait vite nos journees! On a vraiment eu de la chance de ce cote-la!


Donc Samedi soir, nous serons chez nous a Londres pour reprendre l'ecole Mardi! Je pense que nous passerons Dimanche avec la famille de Joshua pour raconter notre folle epopee ce qui fait que nous feterons pas Halloween! Ca tombe bien car ca ne me dit rien cette annee...
Voila! A la prochaine pour d'autres nouvelles...

11 commentaires:

  1. Crotte,J'avais laisse un comm mais j'ai fais une mauvaise manip et il est parti...satané IPhone !Je disais donc qu'outre le mariage il semble que vous ayez passé une bonne semaine dans l'hexagone et c'est chouette.L'air de la campagne vous a fatigué mais ce fut du coup l'occasion de vous reposer.Profiter bien de votre dernière journée ainsi que de votre famille.Bon retour a Londres et bon week end.Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça a été des vacances courtes mais reposantes, c'est le principal, ça vous a fait du bien... Gros gros bisous et @ bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, et oui, les vacances sont toujours trop courtes :-( Bon retour en Angleterre...Gros bisous
    Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys, chouette vacances, bon vendredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. estelle et jérémy29 octobre 2010 à 12:25

    Bonjour les garçons comment allez vous ? moi tres bien oui c les vacances mais nous c jusque jeudi... Maman a inviter ta maman sur facebook...
    Nous on va faire du porte a porte pour Halloween maman m'a acheter un costume de squelette..
    Je vous fait de gros bisou les garçon votre ami Jérémy

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez l'air bien crevé mais vous avez passé de superbes vacances, c'est super !!! Nous aussi on fête pas Halloween, on aime pas cette fête !! Bon retour et plein de grOOOOOs bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  7. Des vacances reposantes !
    Tant mieux si vous avez eu du soleil.
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  8. Salut les Boys!! et bien oui ça vous a fait du bien ses petites vacances en famille et en plus avec du soleil!! Quelle chance!! Le principal est que tout le monde en est bien profité! Maintenant c'est le retour à la routine et bientôt la reprise de l'école,pour nous ça sera jeudi!!!
    On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne soirée! Pas d'halloween pour nous non plus, maman n'aime pas trop ça et puis vue le temps de toute manière...
    Gros bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. coucou bon c'est super si vos vacances se sont bien passé, nous il nous reste encore quelques jours mais il est temps car on ne sait plus qoi faire et maman raleeeeeee!!!de gros bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignons les boys !!! Le voyage a du les fatiguer c'est sûr .. Bisous .

    RépondreSupprimer
  11. coucou les boys
    et bien vous avez passez de bonnes vacances, vous avez pu vous reposer c'est génial.
    Gros bisous....Lilou, Pierrot et EDen

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile