lundi 18 octobre 2010

Derniere ligne droite!

Weekend bien tranquille ici a Londres! J'ai abandonne le cocon familial Samedi pour faire les magasins! Alors, je ne sais pas trop ce qui s'est passe a la maison!!!

J'ai fait quelques emplettes pour notre sejour en France. Nous rentrons le 22! C'est un voyage imprevu dans le calendrier mais Tonton Arnaud a decide de se marier! Pas facile pour nous sur le coup bien qu'on soit content qu'il se passe la corde au cou mais vous imaginerez bien que la distance, la derniere minute et l'argent ont pose probleme... Mamy a ete dans tous ses etats aussi, elle ne voyait pas marier son fils sans sa fille... ;-) Alors elle a ete tres genereuse et donc nous passerons notre semaine de vacances avec eux sans tralala... Les Boys n'attendent que ca!

Et hier, nous avons eu la visite de Joshua. On a sorti le barbecue pour l'occasion!

Voila... C'est tout pour le moment... Je vous dis a bientot!

12 commentaires:

  1. coucou, wouha les vacances s'annonce superbes, un mariage en france, cool!!!! gros bisous et courage bientot les vacances, noa et graziella

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    chouette pour les vacances surprises .. et bravo pour le futur marié !
    passez une bonne semaine
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  3. Céline, Jason et Alicia18 octobre 2010 à 07:43

    Félicitations pour ton frère !!! Profitez bien de ces vacances !! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool! Profitez bien de vos vacances en France alors et félicitations aux futur mariés...
    Grs bisous Les Londoniens ♥

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà une bonne nouvelle, mais c'est claire que financièrement ça n'a pas dû être simple, mais bon c'est pour le tonton alors....
    En tut cas vous allez passer une super semaine chez papy et mamy et maman va pouvoir souffler un peu!!!
    De gros bisous à vous et bon début de semaine.
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Good morning!Comme c'est chouette que vous puissiez venir en France finalement!Je suis ravie.J'avais de la peine à l'idée que Tonton Arnaud se marie sans vous.Vivement vendredi donc!Ici c'est l'anniv de Mae qui se prépare.il sera fêté en comité réduit cette année.Voilou.On vous embrasse fort.Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, chouette ce voyage en france, vous allez bien vous amuser !!! félicitations à votre Tonton pour le mariage....il ne reste plus qu'a préparer les valises....bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie pour vous que vous pussiez assister à ce mariage !
    C'est une belle nouvelle !
    Tu dois être happy !
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir les copains, profité de vos vacances, bonne semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  10. Whaou et ben dites donc beau rebondissement ce mariage impromptu. C'est sûr que c'est pas façile pour les sous...on vous souhaite de passer de bons moments en famille.

    plein de gros bisous désolé de ne pas trop donner de nouvelles maman est trop occupée mais on pense à vous et vient lire vos news régulièrement ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Félicatation aux futurs mariés! Ca va vous faire des vacances! Gros bisous! Mathis

    RépondreSupprimer
  12. le mile de nos vies20 octobre 2010 à 23:06

    bonsoir ,vous serez en france durant les prochaines vacances chouette! mais dommage que tonton n'est pas pu attendre que vous puissiez mieux vous préparer mais bon des fois l'imprévu ça a du bon!joshua nous confirme lui aussi que le temps file déjà un an whaou!! bisous à bientôt les copinoux
    laurenna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile