mercredi 13 octobre 2010

Joshua, 1 an!


Nous avions fete ca Samedi dernier et nous nous sommes bien amuses... Gros bisous petit coeur!

9 commentaires:

  1. J'en reviens pas, déjà 1 année !!! Joyeux anniversaire Joshua !!!! Quel bo p'tit mec, gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Un an c'est pas vrai, déjà ?
    C'est impressionnant comme le temps passe vite !
    Il est tjrs aussi craquant ce bébé !
    La gâteau est top !
    Gros bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. 1 an déjà!!!! franchement, ça passe trop trop vite!!!! il est à croquer en tout cas!!! et génial son gateau!!!!!
    gros bisous à vous les londoniens

    RépondreSupprimer
  4. O my god!He's a year old.Time flies!!!Happy Birthday Josh!Kisses and love to all of you.

    RépondreSupprimer
  5. DEJA!!!! que le temps passe vite!! Bon anniversaire au p'tit bout en retard!! :-(... Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est pas vrai ! Déjà un an !!! Joyeux anniversaire à lui !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un joyeux anniversaire à Joshua pour ses 1 an... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ho la la.. déjà 1 an le petit bonhomme !!!! alors bon anniversaire.. il est trop chou!
    j'adore la nouvelle banière du blog Anne, très chouette !
    bon dimanche et gros bisous à tous
    Xavier,chris & co

    RépondreSupprimer
  9. houhaouuu, dék=jà un an ? c est fou ça... qu il est mignon ♥ pleins de gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile