mardi 5 octobre 2010

On est vraiment bete, nous les adultes!

Et pourquoi donc? Parce qu'on s'obstine a faire plaisir a nos petites tetes blondes, on s'imagine leurs faire plaisir, on croit qu'on va passer une mega journee en famille... Et au final, c'est les pleurs car un veut aller la ou bien va la ou il ne faut pas ou l'autre en a marre et touche a tout... Inutile de vous dire dans quel etat etait les parents en rentrant a la maison... Enfin bref, c'etait notre Dimanche au bowling!!!





14 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhh c'est bien les enfants pour réagir comme ça nous croyons bien faire et il se passe toujours quelque chose!!!!vive les journée en famille!!!lol mais elles sont belles les photos
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est bien vrai, c'est dommage car la sortie devait etre pas mal. gros bisous
    SOLANGE ET WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys
    Alors on tourne en bourrique les adultes !!! mais bon en tout cas c’était bien sympa cette petite sortie au bowling.
    Sinon, je me suis aperçu que j'avais raté quelques trucs et je dis bravo à la maman "d'avoir ouvert une porte" et raconté les soucis que Mat pouvait rencontrer et j'espère que pour une meilleur relation mère fils qu'un diagnostic seras rapidement posé.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne et les boys! Super idée le dimanche bowling, dur dur pour les parents alors,la journée a dû vous mettre K.O... bonne semaine à vous! Bisous, Zoé

    RépondreSupprimer
  5. super cette tite sortie!!! vous vous êtes super bien amusés à ce q il paraît ;-)
    gros bisous les copains ainsi q à votre mamounette <3

    RépondreSupprimer
  6. C'était une superbe idée... A trop vouloir leurs faire plaisir, cela toutne souvent en pleurs, ah la nouvelle jeunesse... sympa la photo avec les chaussures... Bonne journée, Bisous Bérengère

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben ce qui rassure c'est qu'on a toutes les mêmes mdr (ou pas)... C'est toujours pareil oui tu te dis on va les sortir histoire qu'ils prennent l'aire et puis ça fera plaisir à tout le monde et au final ta journée est comme si tu étais restée à la maison, quel plaisir!!!!
    Allez dis toi que j'ai les mêmes ici et que de sortir est un vrai casse tête chinois lol.... Plein de bisous à vous et bon mercredi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, me voila de retour, j'ai eu tout un tas de chose à rattraper ! Je ne savais pas pour Matt, et ça n'a pas dû être facile pour toi d'en parler Anne ! En ce qui concerne les sorties, ben je crois que c'est partout pareil, du coup on est obligé de faire la police avant même qu'il n'y ait quoique se soit ! lol
    Gros bisous Lynda et ses mini zhoms

    RépondreSupprimer
  9. Oops!!!ça nous arrive à tou(te)s,on part pour passer un bon moment et ça vire à la prise de tête!!C'est la vie!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ah je crois qu'on a tous les mêmes à la maison !!!! enfin la sortie avait l'air quand même drôlement chouette et je suis sûr que les boys (même si ils n'ont pas été trés sage) ont adorés !!!! Anne bravo, je te trouve trés courageuse d'avoir évoqué, dans les articles précédents, le problème relationnel que tu vis actuellement avec Matt, c'est pas toujours évident d'en parler....et je crois que beaucoup d'entres nous se sont un peu reconnue dans ton récit.....j'espère que la situation s'améliorera vite, bon courage...gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  11. le miel de nos vies6 octobre 2010 à 18:04

    coucou et oui chers parents des fois vous vous mettez en 4 pensant nous faire plaisir sur le coup mais en vain mais cela reste tout de même de bon souvenirs pour plus tard dans quelques années vous allez entendre matt tu t'en souviens avec mamoune et papoune quand nous avions chaussés nos shoes ect... bon mercredi bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! on s'obstine à leur faire plaisir et finalement rien ne va ! J'essaye même pas d'emmener les miens au bowling ils feraient un carnage lol !!! en tout cas jolies photos ;) bisous ma cop et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  13. Oulala je connais bien ça avec mes Loulous! Jamais satisfait lol!
    Trop cool le bowling, hihi fun les chaussures ;-)
    On vous fait de gros bisous et Anne j'adore la nouvelle d&co de ton blog... @ bientôt

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi intrépides ... Mais comme on dit cela prouve qu'ils sont bien vivants.... Quand ils ne sont pas là ils nous manquent. bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile