lundi 25 octobre 2010

Le mariage


J'avais habille les Boys tout simple pour le mariage de leur oncle, je leur ai juste ajoutes une chemise et une cravate pour faire habiller!! Nathan avait en plus le gilet bolero!!
Il a fait beau mais frais! On a eu de la chance apres la mairie car l'apero se passait dehors sous des marquises!!! La pluie s'est invitee quand le cortege partait pour la salle des fetes!

Avec le pendu... Et au milieu des fleurs!

Matthew s'en ai donne a coeur joie! Il s'est fait des copains et il a joue avec eux sans m'embeter et ca lui a fait du
bien de parler francais!!! Apparemment, Nathan parle bizarre selon Pacome, hihihi!!!

Nathan, lui, ca a ete une autre histoire... On avait prevu de quoi coucher et des notre arrivee dans la salle, il a voulu se coucher! Il n'a donc rien vu de la soiree... L'apero l'avait beaucoup fatigue! Il s'est reveille quand les autres enfants etaient a leur tour endormis!!

Nous sommes rentres a 2h30 du mat'! Matthew s'etant mal reveille, il ne fallait pas veiller plus longtemps...
Mais nous etions frais pour recommencer hier Dimanche ;°) pour finir les restes ( menu franc-comtois biensur!)


A bientot ...

11 commentaires:

  1. Ça devait être super, ils étaient vraiment craquant, et on dut bien s'amuser !!! Rony a le même polaire que eux, j'aime beaucoup !!! Bon début de semaine bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Good morning!Élégants les boys dis donc!C'est génial que Matt de soit si bien amusé.Quand a Nath,il est plus jeune normal qu'il soit fatigué...quoiqu'il en soit un bon moment pour tous et de quoi manger en plus hier.C'est quoi un menu typiquement Franc Comtois?A part la cancoillote,je ne connais pas.Bon lundi et a plus sur notre blog (a jour naturellement)Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous!!!
    Et bien simple mais très classe j'aime beaucoup!! Ils étaient tout beaux!!!
    Cool pour le temps parce que c'était pas gagné!! On voit que Matt' s'est éclaté sympa et puis ben Nat' est petit....
    On vous fait de gros bisous content d'avoir de vos nouvelles et à très vite pour d'autres photos ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour family Londonienne,
    et bien craquant les boys... ça avait l'air d'une super fête...
    Cool pour Matt' qui s'est bien amusé et profité de cette journée et pour Nath' c'est vrai qu'il est plus petit mais a bien profité quand même le temps de l'apéro.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londonniens, Super le mariage de tonton ! je trouve que els boys etaient vraiment trés elegant, magnifique les cravates ca fait class lol ...
    Je vois que les boys ont profité des autres enfants presents au mariage !
    C'est vrai que nath est encore petit pour veiller tard !
    j'adore les gilets des boys sur la derniere photo ! bleu et gris ils sont superbes !!
    Gros bisous a vous tous on vous embrasse fort
    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les boys
    Mais vous étiez craquants et en cravate trop la classe pour le mariage du tonton !!!
    Alors comme ça Nathan parle bizarre d'après Pacome ça ne l'as pas empêché de s'amuser.
    Et alors pas de photos des parents et de la coiffure de la maman ????
    Bonnes vacances et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. La classe les boys... et une photo de maman, on veut voir... Vous vous êtes bien amusés avec les autres enfants, génial... bonne semaine, bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  8. coucou les boys
    la classe dis donc, pas de chichi, simple mais quand même très classe.
    C'est super que vous vous soyez bien amusé, enfin Matt surtout.
    Bisous chez vous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les amis, vous êtes beau. Super si vous vous êtes bien amuser. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    cool, vous avez bien profité!
    et les boys étaient tout beaux, même si c'était simple!
    gros bisoussss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'ils sont beaux les boys !
    Apparemment vous avez passé un très bon week end !
    Tant mieux !
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile