lundi 11 octobre 2010

On a eu un weekend bien charge ...

11 commentaires:

  1. coucou, super les photos , ca devait etre génial !!!! bonne journée et gros bisous aux boys....
    lucas lea et celia....

    RépondreSupprimer
  2. Let biez quel courage!!! bravo les hommes... les photos avec ces belles couleurs d'automne sont très jolies... belle promenade et une bonne glace pour finir la journée, le paradis... Bon début de semaine, Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Un bien beau week end vous avez eu.Bon début de semaine!Je vous embrasse.Ps:Ah Regent's park....

    RépondreSupprimer
  4. Cool le week-end, en plus vous avez eu beau temps...
    Bon début de semaine les Londoniens... Kiss ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super le parc !! Trop beau !!! Bonne journée et gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes amis londoniens, pour nous aussi le WE a été plus que chargé, mais on a adoré car on était bien entouré!!!! les hommes faisaient du jardin???? euh j'en voyais 1 moi qui n'était q'au tel, hihihi.... LOL
    sinon il est beau ce parc, très agréable!!!! et le temps était magnifique SUPER
    bon lundi à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. kinou ! oui très jolie photos ! vous vous êtes bien amusez et occupper à ce qu'on voit ! passez un bon lundi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, ah chouette votre week end !!!! bravo au boys et à Daddy pour avoir nettoyé le jardin!!!! passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Et bien voilà un week end tranquillou et en FAMILLE, quel pied!! Tout le monde en a bien profiter et en plus beau temps!!
    Plein de gros bisous à vous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains, super votre week end, jolie photos. bon début de semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  11. ouah magnifique week end avec un temps magnifique en prime quoi demander de plus ???? des enfants obéissants peut être ? je connais regent park et je le trouvé génial,en tout cas j'adore l'en tête de ton nouveau blog avec la photo des boys ! ne change rien ! pleins de gros bisous a vous 4 !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile