jeudi 21 octobre 2010

Sur le point de partir...


10 commentaires:

  1. Voilà le départ se précise... la boîte est très jolie... j'éspère que le beau temps, surtout le soleil.. alors bon mariage... Bisous et surtout on veut plein e photos... Bérengère

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne,
    Super ces petites vacances en France pour le mariage de tonton mais vraiment dommage que le froid soit si glacial depuis quelques jours !! je suis sure que tout le monde va etre ravis de se revoir et que les mariés comme tous vnt etre trés trés beaux !
    Il nous tarde de vous voir aussi en tenue de ceremonie ! hihi
    Profitez bien de ce sejour et de la famille
    On vous embrasse fort tous les 4
    Sonia and Co

    Ps : j'ai vu Anne que tu avais tiré un trait sur les jeux fb ! je te comprends c'est vrai que ca prend un temps fou ... Moi aussi en ce moment je relache un peu, j'ai d'autres occupations a la maison ! notemment la tapisserie de la cuisine !
    Bisousss et désolée encore de ne pas etre aussi souvent que je le voudrais sur le blog pour suivre vos aventures !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ce départ précipitée en France mais ça va être une semaine de folie à ce que je vois !!!
    L'album et la boite sont magnifiques et une très bonne idée je trouve aussi.
    A bientôt pour des photos en tenue de cérémonie.
    Bonnes vacances et bizzzz
    Natti

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!Ah vivement demain matin!Très jolis cadeaux!Bon voyage et amusez vous bien!Avons hâte de voir les photos.Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix pour les cadeaux !
    Profiter bien de ce petits séjour...
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  6. Vous devez avoir hâte d'être demain matin, et nous hâte de votre retour pour tout savoir...ben oui lol....
    Profitez en bien, éclatez vous et nos meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés!! De gros bisous à vous et bon voyage!!! Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains, passez de bonne vacances, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    oh super idée cadeau car moi mes cartes de félicitation sont dans la boite de ma cagnotte !!!!!!! donc pas bête du tout !!!!!
    bon mariage alors !
    bisous marie , élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. On vous souhaite un bon départ, je pense qu'ils vont être ravies des cadeaux c'est très jolie... On a hâte de voir les photos, gros gros bisous et bonne vacances... ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne et ses boys! Super ces vacances imprévues en France mais c'est pour la bonne cause! J'adooore le cadeau c'est très beau. Gros bisous et profitez bien! Zoé et Sabrina

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile