dimanche 31 juillet 2011

Il y a toujours une raison...


... pour que j'habille nos petits Londoniens de la meme facon!


Eh oui, nous etions de mariage Samedi!

L'aperitif s'est passe dans la caserne ou travaille le marie alors je vous assure que les Boys se sont donnes a coeur joie!

La fete s'est super bien passee! Matt s'est fait des copains de son age, je n'en ai point vu de la soiree. J'etais vraiment contente qu'il s'epanouisse avec des petits Francais. Bien qu'il ne parle pas le francais avec moi a Londres, il se debrouille tres bien avec la langue; il sert meme de traducteur pour son frere qui est plutot paresseux avec la langue de Moliere! Et Nat a ete un petit ange, il a dormi toute la soiree et Matt a tenu jusqu'aux aurores!

Nous sommes retourne au mariage Dimanche ;°) !!! Nathan fetait ses 5 ans mais nous avons prefere garder les bougies au chaud pour feter ca aujourd'hui!!!

12 commentaires:

  1. Deux jours festifs,que du bonheur!!!En espérant que le reste des vacances soit aussi bon,nous vous faisons des bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    oh super ce mariaga à la caserne de pompier !!!!
    et super gâteau aussi hummmmm
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. oh joyeux anniv Nathan !! Tres beaux les loulous assortis , moi aussi j'aime bien !! Et bravo au petit bilingue !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. MARIANNE KM1SKI1 août 2011 à 18:19

    Super !!
    Moi aussi lorsque less filles etaient petites je les habillait pareil aux memes occasions que toi !!!!!
    Joyeux anniv en meme temps avec un peu de retard !!!
    ..Bisous .. et profitez bien de votre sejour !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est la fête tous les jours alors !!
    trop mignons les boys! et toi super classe ..
    profitez bien
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  6. Happy birthday Nat !!!!!!!!!!un peu en retard mais pas de connexion dimanche.
    Trop mignon les p'tits londonniens et quelle classe en plus.
    J'imagine qu'ils devaient être content d'être dans une caserne de pompier.
    Profitez bien des vacances et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. Coucou anne & les boys! Super ce mariage chez les pompiers, vous étiez classe comme tout! Désolé pour le retard mais... "Bon anniversaire Nathan!"
    Amusez-vous bien en vacances!
    Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. superbes les photos! trop classes les boys et maman!!!gros bisous de nohma et sa maman

    RépondreSupprimer
  9. waouh un mariage dans une caserne de pompier c'est sur que pour des petits gars c'est le top du top!!!
    Trés belle photos avec deux trés beaux garçons!!!

    Bisous et à bientôt!!!

    Lou et Leny

    RépondreSupprimer
  10. Super le mariage chez les pompiers...
    Les garçons étaient tout beaux !!!
    Avec un peu de retard, de gros bisous à Nathan pour son Anniversaire...

    Céline.

    RépondreSupprimer
  11. Céline, jason et Alicia2 août 2011 à 21:07

    Waouh trop beau les 2 habillés pareil !! J'adOOOre !! Trop bien qu'ils se soient fait des copains !!! Et crotte j'ai oublié les 5 ans de Nat, j'suis désolée ! On lui souhaite un méga supra giga joyeux anniversaire avec tout plein de bisous de nous 3 !!

    RépondreSupprimer
  12. aaaahh quelle honte, j'ai oublié l'anniversaire de Nat'!!! Alors avec une semaine de retard, voir plus je te souhaite un bon anniversaire, désolée vraiment!! aaahhhh
    En tout cas le mariage avait l'aire sympa, super pour le français Matt', moi perso je suis plus comme Nat', très féniante niveau langue...mdr
    En tout cas ils ont très beaux habillés pareil, gros bisous et désolée pour tout!! Quelle honte!!! J'me cache!!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile