vendredi 22 juillet 2011

Pour bien commencer les vacances...


7 commentaires:

  1. Un bon début de vacances en effet!!Du soleil et de l'amusement!!!Profitez bien des semaines à venir et en attendant les vacances en France,bon week end!Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. Whouuaaaa les chaises musicales et le trampoline, j'adore!
    Bon début de vacances et n'oublies pas tes devoirs avant de partir !!!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. wouaouuu accroches toi bien Nathan !! Et vive les vacances !!! bisous . virginie and co

    RépondreSupprimer
  4. Super un trampoline, les chaises musicales de quoi s'éclater pour un anniversaire sinon vous avez bien de la chance d'avoir du soleil car y en pas chez nous.
    Et en passant bravo les boys pour vos diplômes du catéchisme.
    Bonnes vacances et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Anne & les boys!
    Gros bisous et éclatez-vous bien en espérant avoir beaucoup de soleil!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, vous voilà enfin en vacances....et je vois qu'elles ont bien commencé !!!super cette fete d'anniversaire....profitez en bien et surtout reposez vous bien, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  7. coucou les petits londoniens,quelle chouette fete!je n'ai pas vu le soleil ici dans le kent!peut etre aujourd'hui hi hi!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile