jeudi 28 juillet 2011

A peine atteris...


... que nos petits Londoniens ont tres vite repris leurs reperes chez Mamy et Papy!!!


Nous avons retrouves tout ce qu'on aimait!!! Ca fait du bien de retrouver les odeurs de mon enfance, Mamy faisait de la confiture de mirabelles, ca faisait trop de bien aux narines et bientot aux papilles ;°) Mdr!!!

A bientot pour de prochaines nouvelles!

9 commentaires:

  1. Alors ça c'est des supers vacances et dis donc les tournesols poussent bien chez papy et mamies et vous allez vous régaler avec la confiture.
    Profites en bien bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. Profiter bien de ces bons moments !
    Happy Holidays !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains ....c'est toujours bien chez papy mamy..... ....Que de verdure ....Joséphine est ravissante ...LOL..... profitez a fond de vos vacances ......on vous fais de gros bisous .....Lucas , Léa et Célia <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!J'ai été battu,j'suis pas la première,lol!!!Ah les bonnes odeurs de la campagne et l'air pur,quel bonheur!!!Profitez bien!Bonnes vacances et très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, le voyage s'est bien passé... Et oui que c'est agréable de retrouver des souvenirs d'enfance... les boys ont pris leurs petites habitudes, tant mieux... bisous et bon séjour

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne & les boys! Profitez bien de vos vacances chez papy et mamie, gros bisous<3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les londonniens, passez de bonne vacances, profite en bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Céline, Jason et Alicia29 juillet 2011 à 12:45

    Coucou super !!! La brebis c'est ma tante s'appellais Sidonie MDR hi hi hi !!! Profitez bien de vos vacances !! Plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  9. et ben les vacances ont l'air de bien commencer, profitez en un max.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile