lundi 4 juillet 2011

En famille...

Le soleil a joue a cache-cache mais ca ne nous a pas demoraliser pour profiter du jardin! On a sorti le barbecue rien que pour nous 4!





Sinon on recommence une semaine a l'ecole... Eh oui, pour nous, c'est pas fini! Ca sera pour le 22 Juillet! Ce soir, j'ai la reunion des parents d'eleves pour Matt et demain, ca sera pour Nathan.
Matt rentrera en year 3 ( equivalent ce1) et Nat, year 1 ( equivalent CP). Ils ont fait d'enormes progres les 2... Quant a moi, mes cours sont finis pour l'ete. Je reprend en Septembre. Mes cours finissent en Decembre, en attendant j'ai postule pour un poste a l'ecole et je continue a fond le benevolat pour l'experience! Voila... Je vous souhaite une bonne semaine...

A bientot!



7 commentaires:

  1. Un bon dimanche en famille autour du barbecue,voilà qui est bon!Bonne semaine!Ravie de savoir que les boys ont bien progressé.Nous en saurons plus après les réunions,non?Travaille bien et good luck pour le poste à l'école mais y'a pas de raisons que tu ne l'obtiennes pas.Gros bisou à vous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne & les boys! Bon courage à vous, les vacances vont vite arriver... Félicitations aux boys pour leurs progrès! Gros bisous et bonne semaine. Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, félicitation pour leur progrès.. passez une bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, chouette le petit barbecue !!!! ça fait un peu penser aux vacances....même si il faut que vous patientez encore un peu.....bravo pour vos progres à l'école !!! bon lundi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  5. Huum un bon barbec', vous avez bien raison.... Nous pas de jardin, pas de barbec' lol.....
    Super pour les progrès des 2 boys, c'est cool!! Toi ça te laisse un peu de temps seule et tranquille avant le 22 tant mieux, ici je trouve que c'est trop long, mais ils parlent de les raccourcir pour 2013!! youououou!! mdr.....
    Enfin profites bien des tes 15jours seules et on vous fait de gros bisous et bonnes semaine!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour leurs progrès !
    La viande au barbecue j'adore !
    Bises et courage pour ses derniers jours d'école !
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Hello les ptits potes!!!
    Ben voila j'y arrive enfin.........
    Il est canon votre blog les copains!!!
    J'A-DO-RE votre maman est trop forte lorsqu'il s'agit de bidouiller internet et aussi la plus rapide!!!
    BIZZZZZZZZZZZ et bon dimanche
    Noé & Anne

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile