dimanche 17 juillet 2011

Blessing!



Apres une journee de folie entre boys...




...Une autre journee un peu plus tranquille s'est passee a la maison!
Le matin, nos petits Londoniens sont alles au cathechisme pour la derniere fois avant les grandes vacances... Messe speciale pour l'occasion avec la remise des recompenses pour la competition des vers bibliques. Pour Matt, c'etait la 4e fois
( il a apprit 5 vers) mais pour Nat, c'etait une
premiere! ( il a apprit 2 vers) ... Ils etaient tres fiers d'eux!

Voila... Nous voila Lundi... Derniere ligne droite! Nos vacances scolaires commencent le Jeudi 21 au soir... On compte :0) les jours!!!

Les Boys vont faire connaissance de leur nouveau maitre et maitresse dans la semaine et faire un tour dans leur nouvelle classe. Quant a moi, je continue mon benevolat a l'ecole ( cette semaine, je vais aider la maitresse a demenager dans sa nouvelle classe) , j'y suis pratiquement tous les jours. Je peux dire que cette annee a ete riche en experience! Je devrais continuer en Septembre et reprendre mes cours qui finissent en Decembre... Mais la semaine derniere, j'ai postule pour une place a l'ecole, j'ai ete acceptee pour un entretien qui aura lieu mercredi. Alors, on croise les doigts!
Bonne semaine et a bientot!

6 commentaires:

  1. Un bon weeek end à ce que je vois et les boys ont été récompensés.Congrats!!!Nous ne sommes pas encore lundi(...) mais nous vous souhaitons bon courage pour cette dernière semaine.Très gros bisous et bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  2. Super week-end... les boys ont été content apparemment...Allez on croise les doigts pour l'entretien et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances... Bisous et bonne semaines

    RépondreSupprimer
  3. super ton week end et félicitation aux boys....courage pour cette dernière semaine ..... et vraiment on croise fort les doigts pour ton entretien .....on vous fais de gros bisous ....,léa lucas et célia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les Londonniens... super week-end.. bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  5. SUPER BONNE NOUVELLE çA ... JE VAIS CROISER LES DOIGTS AUSSI POUR QUE TU PUISSES FAIRE CE QUI TE PLAIT !
    BON COURAGE EN ATTENDANT LES VACANCES...
    BISES.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, dernière ligne droite avant les vacances....vous devez avoir hâte !!! on croise fort les doigts pour maman, ça serait super si elle décrochait un poste !!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile