lundi 11 juillet 2011

Quand c'est sage...


Parce qu'ils savaient que Maman et Daddy ont passe une mauvaise semaine avec un mechant virus... Nos petits Londoniens ont su s'occuper tous seuls pendant leur sieste!

Alors pour montrer ma gratitude, je les ai sortis courir dans les champs...



Bonne semaine et Bonnes vacances...

4 commentaires:

  1. Good morning!des boys bien sages,quel bonheur!Ils méritaient bien d'aller se défouler!J'espère que tout est rentré en ordre pour Daddy et toi.Have a great but bysy week.Je vous embrasse.
    Ps:j'adore les photos.Comment fait tu ça?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'éspère que cela va mieux à la maison... sympa de la part des boys de vous avoir laissé vous reposer... Les photos sont superbes, tu prends quel logiciel car cela rend super bien... Bonne semaine et bonnes vacances... Le départ est pour bientôt, tu as hâte... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, oh pauvre papa et maman....j'espère qu'ils vont mieux maintenant et que ce virus est passé ??? en tout cas bravo à vous les copinous d'avoir été aussi sage !!! bonne semaine, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  4. ha la la, pas cool quand les parents sont malades!!! c'est bien si vous avez été sages, je suis sure qu'ils ont appréciés !!!! bravo !
    la balade a dû vous faire du bien, et ça a l'air très chouette !!
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile