mercredi 13 juillet 2011

Sortie scolaire pour Matt!

Les classes YEAR 2 sont alles ICI pour leur sortie de fin d'annee... La maitresse de Matt m'a demandee de les accompagner... J'ai pas dit non, je n'avais jamais ete a cet endroit!!! Les enfants se sont retrouves dans le monde de la ferme... A toucher les animaux!


Matt n'avait peur de rien!!!



Apres une balade en tracteur, on a nourrit des betes et les enfants ont pu profiter des activites pour finir la journee!



C'est une journee que j'ai bien apprecie et j'espere la refaire en famille cet ete !

7 commentaires:

  1. Super endroit,super sortie!Ravie pour vous.Gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Génial comme endroit... les enfants ont adorés... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, super cette endroit.. moi j'aurai adoré.. bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. géniales toutes ces découvertes! les enfants ont dû adorer, et maman aussi je suis sure !!
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. Génial comme sortie scolaire et la maman a bien fait d'en profiter aussi.
    Bonne fin de semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette sortie !
    Les enfants aiment toujours les animaux ;)
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  7. à voir, le temps n'était pas terrible mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé, super sortie pleins de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile