jeudi 30 juin 2011

Un apres-midi imprevu...


Apres avoir fait une demande express sur Facebook pour un petit cafe a la maison pour ceux et celles qui ne savaient pas quoi faire... Nous voila partis en bus direction Pinner pour retrouver Lillian et son fils Tristan! Lillian s'ennuyait aussi!
Je l'ai rencontree au dernier soiree a themes de l'eglise et donc, c'etait une premiere pour nos garcons et ils se sont tout de suite entendus. Tristan et Matt ont le meme temperament donc on ne s'est pas ennuye!

A refaire!

10 commentaires:

  1. Super après midi!!!Ravis que vous ayez eu l'occasion de passer du temps avec Lilian et son fils et que tout le monde se soit bien entendu!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ben oui super idee de se faire une tite sortie entres mamans !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Super cet après-midi rencontre. Les enfants ont bien du s'amuser. Bonne soirée. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou anne et les boys! Super cette sortie improvisée, gros bisous à vous et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette petite improvisation, la naissance d'une belle amitié débute... En tout cas, les photos en noir et blanc j'adore... Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi facebook à du bon mdr...... Et oui c'est cool un parèm' comme ça, en plus Mat a trouvé un nouveau pote!! Les photos sont très jolies. De gros bisous et bonne fin de journée, profites de ton moment détente Anne :-D......

    RépondreSupprimer
  7. génial un umprévu très sympa... et de nouveaux copains!
    jolis photos
    passez un bon week end
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  8. super comme ça tout le monde est content, les enfants s'amusent, mes mamans discutent lol

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les amis, chouette cette petite sortie improvisée, ça fait du bien....et puis les garçons se sont fait un nouveau copain, c'est cool....passez un bon dimanche, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  10. Génial cette petite sortie imprévu et en plus par le biais d'une demande sur FB comme quoi tout est possible.
    Et les garçons ont un nouveau copain en plus.
    Bonne semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile