vendredi 17 juin 2011

Nathan


Ma tete de chou grandit ... tellement vite ... que je ne vois plus rien passer!
Hier jeudi, il a fait sa premiere sortie scolaire. Sa classe est allee la! J'apprendais sans apprendrer car je sais comment l'ecole fonctionne pour les sorties mais c'est mon bebe!!! Et puis, il fait une sortie sans moi... :-( Malgre la pluie, les enfants se sont bien amuses...

Autre chose avec Nathan... Sa tenue d'ecole! J'ai ete obligee de lui mettre son pantalon noir qu'il portera en Septembre. Son jogging partait en lambeau... Et la , ca m'a fait une fois de plus un petit pincement! Et encore... Je ne lui ai pas mis la chemise et la cravate!!! ;-D

3 commentaires:

  1. Eh oui ça grandit!!!Eh non ce n'est plus un bébé!!!La sortie devait être supeeer!!!!Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. M'en parles pas et dire que la mienne va rentrer au cp snif snif va falloir que j’achète cartable, tenue de sport etc...
    En tout cas il a la classe avec sa tenue.
    Génial cette sortie au parc avec les animaux je comprend qu'ils se sont bien amusés.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, et oui il grandissent trop vite..
    passez une bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile