vendredi 3 juin 2011

Enfin la fin...

... des vacances! A part devenir chevre... nous n'avons rien fait de special, on s'est juste reposer et on s'est leve tard... Ca nous a fait du bien! Et le soleil etait parmi nous, ce qui a pas mal arrange les choses!
Mais ravie de reprendre l'ecole Lundi, c'est sur! J'avais la patience d'un mollusque avec les Boys! Les 2 deviennent plus que chamailleurs et Matt devient de plus en plus mechant avec son petit frere! Bref, une phase, l'age...

Sinon Matt a eu un rendez-vous chez l'opticien pour voir l'evolution de sa vue avec ses lunettes... Tout est redevenu a la normale! Son oeil gauche s'est ameliore et ses tics sont partis donc plus de lunettes!!!
J'ai pas ete facile avec lui question devoirs... On a reprit les tables depuis le debut, Monsieur ne sait pas 1+1!!! Apparemment, ca ne le fait pas en classe... Je regrette d'avoir arrete l'apprentissage a Noel :-(


Enfin... Voila! Je vous dis a bientot pour d'autres aventures... Bisous

7 commentaires:

  1. Coucou Anne et les boys! Sympa la vidéo, ça fait bizarre de vous entendre parler anglais;-) Etre maman de deux garçons c'est sûr que ça ne doit pas être facile tous les jours, je te rassure Z arrive aussi à me rendre chèvre de temps en temps, gros bisous à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles, Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Des vacances éprouvantes apparemment!Vivement lundi,lol!Tiens le coup ce week end Anne!!Ah les devoirs...suis pas pressée d'y être!!!Je vous embrasse fort.@+.

    RépondreSupprimer
  3. Bon c'est bientôt la fin des vacances! courage
    sympa ta vidéo ça m'éclate de le voir parler anglais ...
    et oui les bagarres entre frères je connais trop bien ! quelle galère
    encore bon courage
    bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette de vous entendre !
    Belle semaine,
    bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de vous entendre!!!
    Je confirme, pas toujours facile les frères et soeurs...Courage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les londonniens
    Super idée de vous entendre parler surtout en anglais !!!
    Ah les tables de multiplications quelle galère quand même.
    Bonnes nouvelles pour les yeux de Matt.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne!! Super contente contente pour les yeux et les tics de Matt', un souci en moins et pas le moindre.....
    Et bien pas cool pour les tables, mais que font-ils à l'école si ils ne voient pas ça???!!!! Ah ce n'est plus comme avant c'est claire, ils se foulent de moins en moins....
    Bon courage ma belle et de gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile