samedi 25 juin 2011

It is all about me...


Apres des heures d'ecole a gogo,
Apres des devoirs a gogo
et apres la gastro de Nathan... Je meritais bien une pause!

Alors direction l'eglise du quartier pour une soiree a theme!
Ca faisait TRES longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et ca m'a fait du bien de revoir les amies et de faire des connaissances!

Le theme etait "les quizz" et on est arrive 2e sur 10... Pas mal, non???










Bon weekend!

12 commentaires:

  1. Le principal c'est que tu es passée un agréable moment !!!
    Bon week
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui une pause bien méritée mon amie!Ravie que tu ai pu y aller.Bon week end et repose toi si possible.Je t'embrasse fort.Gros bisous aux boys et à Ash.

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison ça fait du bien de prendre du temps pour soit !!! cool que tu ais bien profité !
    bon week end
    gros bisousssss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, tu as raison de prendre du temps pour toi!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette petite soirée rien que pour toi avec un bon score quand même.
    Bon week-end à vous les londoniens et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, génial cette sortie.. bisous les londoniens

    RépondreSupprimer
  7. Une soirée rien que pour soi, ça fait toujours du bien! Gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Good morning!Ici l'été est enfin arrivé en fin de semaine dernière mais hier il faisait carrément chaud et aujourd'hui ça devrait l'être encore plus,aie,aie,aie!!Eh oui jamais content mais 30° ou plus en ville c'est étouffant!!Bon début de semaine et très gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ici aussi hier fesait trop chaud.. très jolie fleurs..bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    nous aussi on est bien contents de retrouver le soleil !!!
    dit donc il doit être magnifique ton jardin, les fleurs sont superbes en tout cas, j'adore !
    gros bisous à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous, bon je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour vous laisser des ptits coms.... je vais tenter en anonyme...j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil, les fleurs du jardin sont superbes en tout cas !!!! cool la soirée de maman...c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien de se déconnecter et de prendre un peu de temps pour soi...passez un bon jeudi, grops bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  12. oooh que oui tu as bien eut raison de cette petite sortie qui n'est pas de trop!!! il faut dire que depuis quelque temps ce n'est pas de tout repose de ton côté!! Mais contente de voir que Nat' va mieux et que tu es pu passer du bon temps tranquille!! Et en plus 2ème sur 10...vous êtes trop forte!!!

    Joli le jardin fleuri et comme tu dis on n'est jamais content du temps qu'on a....Plein de gros bisous à vous et bon mercredi.....

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile