lundi 30 mai 2011

Ce Samedi et Dimanche...

Malgre un temps bien tristounet et de bonnes toux, ca ne nous a pas trop empecher de nous amuser... On est pas mal sorti!!
D'abord, visite chez une amie qui venait d'avoir sa 4e fille!

Elle n'a pas de nom pour l'instant mais elle est toute trognonne!
Dans la foulee, barbecue!
Et qui etait la??? Notre pote Ronaldo!!! Les Boys en ont bien profite et
les papas ont regarde la finale de foot ensemble!
C'etait la journee des feux de camp et Nat a essaye de cuire sa saucisse ;-)
Et Dimanche, Stevenage... Sortie eglise... Les Boys y vont d'un part decide... D'ailleurs, je les trouve mimi sur cette photo!!!
Et Matt a voulu se receuillir tout seul, en esperant qu'il a prie pour plus de sagesse ;-p!!!!


Voila donc un weekend bien rempli... J'aurais cru que la nuit aurait ete bonne apres tout ca mais non... Avec la toux, Nathan m'a fait de la fievre et il voulait vomir sur les coups de 3h! Et Matt s'est reveille avec un saignement nez!!! :-//
On va profiter de notre semaine de vacances pour se reposer, de toute facon le temps n'est pas genial en ce moment pour faire quelque chose dehors... A bientot! Bisous


8 commentaires:

  1. Good morning!Un bon week end malgré la toux persistante!Pas cool cette nuit.Espérons que la semaine de vacances sera bénéfique aux boys.Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!!
    et bein sacré week end !
    il est bien mignon ce bébé sans nom lol !!!
    super les gars je vois que vous avez passez une nuit terrible c'est maman qui doit être contente !!!! ah là là remettez vous bien gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!
    Trop mimi le bb sans nom lol
    Bonne semaine à vous et essayer de vous reposer ... facile à dire mais pas à faire lol
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou nos londoniens!! et bien pas sympa alors pour des vacances.... J'aime beaucoup Nath et sa saucisse, il y a mit tout sont coeur je suis sûre!! Moi aussi j'aime bien la phot de Nat et Mat de dos, j'ai la même avec Ilyana et Elyès ça change!!! Alors la prière de Matt??? mdr...As-tu vue une différence??lol
    Plein de gros bisous à vous 3 et à très vite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les boys, super ce week end, a part pour la nuit..
    bonne vacances, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les boys
    Sympa Mat et sa saucisse mais il n'est pas prêt de la manger à part froide lol
    J'aime bien aussi cette photo de dos des garçons.
    J'espère que Nat va mieux depuis et que vous profitez bien des vacances même si le temps n'est pas génial.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou trop mimi la petite 4 eme fille c'est vraiment chouette
    bon week end il sont mimi les garçons a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous,
    Trop mimi la petite choupette, c'est rigolo qu'elle n'ait pas encore de nom..
    J'adore tes photos, elles sont superbes, notamment celle de tes 2 loulous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile