vendredi 27 mai 2011

Enterprise Week

Coucou... Dernier jour et nous sommes en vacances pour une semaine... Et pourquoi donc??? Car nous finissons l'ecole beaucoup plus tard... Eh oui, le 22 Juillet!!! Et je peux vous assurer que c'est long!

Les petits Londoniens vont bien... Il y a eu des phases de la part de Nathan: s'endormir avec son frere ou s'endormir dans le lit parental! Une nuit, les Boys ont carrement echange leur lit. Mais nous avons apprit que Nat revait d'un homme avec des lunettes et qu'il en avait peur (?!?) alors je laisse la porte de sa chambre ouverte!
Et Matt, lui impeccable... Il a perdu une dent mais il a ete un peu decu de la generosite de la petite sourie :-/ Comme je lui dis, petite dent = petite piece!


Alors cette semaine, les enfants ont prepare la semaine " Entreprise" a l'ecole. Ils le font tous les ans, les enfants preparent eux-memes des crafts en tout genre : bracelets, cadres, des boissons, porte-cles...
Les parents avaient la tache de leur donner des sous ;-) et c'etait a eux de savoir gerer ce qu'ils allaient acheter...
Les filles de ma classe avaient preparer des bracelets et j'ai ete heureuse d'en pouvoir en acheter un! Et voila ce qu'ont ramene les Boys:


Voila, rien de plus pour le moment... Le weekend s'annonce tranquille et le temps n'est pas prometteur... A la prochaine!


8 commentaires:

  1. Trop mimi Matt sans sa dent!!!Pauvre Nat qui a des frayeurs nocturnes...J'espère que ça va aller.Super le craft.Ils ont de bonnes idées à l'école,vraiment!Bon week end et bonne vacances!!Enooooormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Oh ben mince pour le bonhomme à lunettes , comment ça se fait , il le connai ? l'a vu en film ou il l'a inventé ? Je me souviens que je revais d'un monstre aussi et en fait c'était mon porte manteau !! La petite souris sera bientôt plus généreuse ! Et les petits objets sont bien choisis ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    aie pas drôle de faire des cauchemards....j'espère que ça va passer et qu'il n'a rien vu qui fasse peur à ce point !!
    et trop chouette la petite souris... moi aussi quand ils perdent une dent, ils aimeraient bien un billet !!!!!
    sympa les activités à l'école!
    bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les londoniens
    Pas cool les cauchemars pour Mat j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
    J'adore le coup de la petite dent petite pièce celle là je la retiens surtout qu'elle en est déjà à sa 5ème et 6ème qui bouge.
    Bonne idée la semaine "entreprise".
    Bon week-end et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. oh ce n'est pas rigolo les cauchemards !pauvre mat!trop drole le coup de la petite souris hi hi!!les temps sont durs!!lol
    en tout cas,tres bonne idee que cette semaine "ENTREPRISE"!bonne vacances anne,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Oh mince pas cool ces cauchemars, j'espère que ça va vite passé...
    La tite souris, trop mimi, elle n'est pas assez généreuse... En tout cas, super toutes ces choses que vous avez faites à l'école, c'est génial!!!
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  7. le miel de nos vies29 mai 2011 à 21:43

    bonsoir les copains je repasserai pour le rattrapage mais déjà une bonne fête des mères à votre mamoune de gros bisous
    laurenna

    RépondreSupprimer
  8. cool la dent de Matt'! J'aime bien petite dent, petite pièce!! En même temps je ne me souviens pas avoir eut des mille et des cent pour ça, ils sont trop gourmands maintenant lol....
    Cool l'école entreprise ça leur apprend la "valeur" de l'argent!! Gros bisous et désolée de passer à chaque fois avec du retard, mais avec 3 je n'ai le temps de rien....
    Plein de gros bisous et le coeur et la pensée sont vers vous tous les jours.....

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile