lundi 16 mai 2011

Apres une longue pause...

Nous revoila. Mais qu'avons-nous fait??? Rien de special... Daddy n'est pas la et je suis seule avec les Boys... Tout se passe bien et je peux dire que Matt et Nat ont ete sages jusqu'a maintenant... L'ecole les fatigue et moi, je suis accaparee par le travail et mes cours!
Sinon, j'ai sorti les Boys ce weekend...


Un petit indice!

Malgre le temps gris, on avait envie de plus d'espace!



Et on a decouvert des endroits insolites et interessants!



Attention, je suis morte de rire pour la prochaine photo... Nathan coince sur une branche!

Et pour finir l'article, une photo d'un membre supplementaire de la famille de Daddy. On a fait sa connaissance Samedi...

Voila! A bientot!

10 commentaires:

  1. Un bon dimanche,une belle promenade ou je vous aurais bien accompagné!Bon début de semaine à vous 3 et bienvenue à Rammi!!Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne & les boys! Quel plaisir de vous retrouver sur fb et d'avoir des nouvelles par ici. Super cette sortie, que d'endroits à découvrir! Gros bisous et bonne nouvelle semaine! A bientôt! Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  3. chouette ce parc
    et les photos sont sympa!!
    Nathan est -il redescendu de son arbre ??? MDR
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les londoniens !!!
    Super cette sortie, Maman a vraiment de la ressource dis donc
    Et bienvenue à Rammi ♥
    Bonne semaine chez vous
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. Salut les londoniens
    Chouette cette sortie au park mais alors comment t'as fais pour te retrouver la tête à l'envers Nat ?????
    Bienvenu au petit Rammi.
    Va falloir que je secoue maman pour qu'elle fasse aussi un article.
    Bonne semaine nous on profite encore un peu des vacances jusqu’à samedi
    bizzz de Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains, super sorti pour un dimanche, super photos, et bienvenu a Rammi.
    bon mercredi, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  7. coucou super sortis bonne fin de semaine a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau bébé ! Welcome Rammi !
    Chouette cette petite sortie !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, bienvenue au petit Rammi, il est tout mimi....j'espère que vous avez passé une bonne semaine, et je vous souhaite un bon week end, amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile