lundi 23 mai 2011

On n'a pas eu le temps de s'ennuyer!

Apres un Samedi entre potes...


Nous avons passe Dimanche a l'exterieur!

Nous sommes allee au marche de
Wembley... Le stade mitique de Londres... Il sera requisitionne
Le weekend prochain pour la finale de foot entre Manchester
et Barcelone!

Et ensuite, pour finir la journee, on est alle voir notre pote Ronaldo chez lui...
C'etait sympa et maintenant, nous avons
toute la semaine pour recuperer... ;-) A bientot!!!

5 commentaires:

  1. Rien de mieux qu'un bon petit week end pour se ressourcer!Bon début de semaine London!!!Enoooormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie tes photos !!!! Super week-end !!! Bonne semaine et gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un chouette week-end!!! Passez une très bonne semaine les copinous!! gros bisous, Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains, super votre Week-end. Passez un bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, et bien on ne s'ennuye pas par chez vous... le stade de Wembley, cela doit être très impressionant et féliciation à toute la famille pour la venue au mond du petit dernier... Bisous et bonne semaine... Bérengère et les enfants

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile