vendredi 5 août 2011

Tchu-Tchu!!!!


Nos vacances se passent toujours aussi bien et pour finir notre premiere semaine, nous avons emmene nos Boys a Mulhouse, au musee du train! C'etait vraiment impressionant, les machines etaient de vrais monstres!
Matt et Nat ont vraiment adore!
A bientot!!!

15 commentaires:

  1. Coucou!Ravie de voir que les vacances se passent bien.Cette visite aurait sûrement plu ici aussi,ça avait l'air vraiment chouette!Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très chouette ton blog Anne j'adore la déco!!!bne vacs bisouuus Ophélie

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains .....super chouette la sortie au musée , ça aurais plu a lucas..... profitez de vos vacances ...... on vous fais de gros bisous....Léa , Lucas et Célia

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos !!! profitez en bien ! gros bisous a vous 3 !
    Ludivine :)

    RépondreSupprimer
  5. Super cette visite!! Profitez bien de vos vacances! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette visite au musée des trains !!
    Tom aurait adoré lui ...
    Bonnes vacances et profitez bien
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  7. ah bin je ne savais même pas qu il y avait ça sur mulhouse!!!!! dis donc tu as une superbe silhouette bisous bonnes vacances karine SV

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Sympa cette sortie à Mulhouse pour voir les train,j'espère que le temps ne laisse pas trop à désirer chez vous, en Bretagne c'est pas toujours le soleil au rendez-vous.
    Profitez bien de vos vacances et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. C'est un chouette musée !
    Je suis sûr qu'il plairait à ma blondinette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis, super idée de sortie, j'aurai adoré... bonne vacs.gros bisous
    Williams

    RépondreSupprimer
  11. super visite ! les garçons adorent toujours les trains, ça c'est sur ! ils ont dû être impressionnés!
    bonnes vacances
    bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  12. Oh génial ce musée, j'en connais un qui aurait adoré...Passez une bonne suite de vacances...GRos bisous...Les zouzous

    RépondreSupprimer
  13. Voilà encore de super vacances en famille, vous allez rentrer à la maison plein de souvenirs, et profitez bien des grands-parents ce sont les meilleurs souvenirs.... D'énormes bisous et désolée de mettre toujours aussi longtemps pour vous faire un p'tit coucou et mettre des com'.... Mais pas évident avec les horaires de Brahim et vue que le PC est dans la chambre et bien je ne peux pas y aller comme je veux pfff!!! Encore gros bisous et bon début de semaine.....

    RépondreSupprimer
  14. coucou les londonniens, superbes ces vacances en France ! Ah en effet ça a l'air impressionnant ces vieilles machines à vapeur ... je comprends que ca a du plaire aux boys les miens aussi auraient été ravis par cette visite ... à faire prochainement !!
    gros bisous et bonne fin de vacances
    Sonia and co

    RépondreSupprimer
  15. tres chouette visite,bonnes vacances en famille,bises,steph

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile