mercredi 31 août 2011

Ca rock!!!

J'avais pris cette photo a la hate sur facebook pour un concours qu' Anouchka de DoDuDinDon avait organise... Je l'avais postee relativement tard mais je me disais que ce n'etait pas bien grave, je voulais montrer a Anouchka les vetements que les Boys portaient avant tout. Anouchka est une couturiere avait beaucoup de talent et elle cree de superbes collections, vous pouvez jeter un coup d'oeil!!! Matthew porte le fameux T-Shirt Chic & Rock et Nathan porte la vareuse. Ces tops je les avais commandes en Juin apres avoir gagne une remise a un concours qu'elle organisait pour l'occasion de son anniversaire!
Et la, a ma grande surprise... Nous gagnons encore la photo rigolotte! Je remercie toutes les personnes qui ont vote pour eux! Ca m'a beaucoup touchee!


Sinon quoi d'autre que dire que je suis tata pour la 2 fois ( cote de Daddy) depuis le 30 Aout 2011. Cette naissance a ete tres attendue car c'est la premiere fille de toute une tripotee de garcons ( Matthew, Nathan, Joshua, Benjamin, Isaac et Rammi) La pauvre... Ou bien elle souffrira ou bien elle les menera a la baguette !!! ;-p

Les heureux parents hesitent entre 2 noms... Nous avons donne notre avis deja! On a hate de la voir demain et de savoir comment on l'appelera!!!!


8 commentaires:

  1. Bravo pour le concours et la naissance de la petite.C 'est chouette!ce sera pour sur une princesse parmi les garçons .Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, super la première place au concours !!! c'est vrai qu'elle est rigolote cette photo....bienvenue à la petite princesse, elle est vraiment toute mimi...j'ai hâte de savoir comment elle va s'appeler !!! bon jeudi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou anne et les boys!
    Yeah, félicitations pour le concours!! La photo est chouette, 2 beaux boys en dodudindon, ça le fait grâve!
    Bienvenue à cette jolie poupée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis londonniens, super la photo des boys je la trouvais vraiment rigolote ^^ et surtout je suis ravie que vous ayez gagné (^-^)
    c'est mérité ! Pleins de bonheur a cette princesse qui vient de naitre au milieu de tant de garçons ! elle est toute mimi ... on félicitera aussi la tata hihi ... gros bisous les amis et bon weekend Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  5. rho ben kel é tte mimi cette petite puce!!!gspère ke mon frère et sa femme auront une fille en fév c pariel ke c garçons ds la famille je sature lol bne jrnée les londoniens bisouuuus Ophélie & ses loulous

    RépondreSupprimer
  6. trés mimi la puce félicitition pour le concour bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore bravo pour cette victoire, j'adore la photo!!!!!
    Trop mimi cette puce, ça va être la reine au milieu de tous ses garçons, chouette!!! Alors c'est quoi son ti nom...
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour le concours Dodudindon !! Et la puce est à croquer !! Bisous Virginie

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile