mercredi 24 août 2011

Le retour!

Un peu plus et j'allais oublie de faire cet article... Nous sommes de retour a Londres et j'ai beaucoup a faire pour remettre notre petite vie sur les bonnes rails depuis notre retour!!!

Je voulais vous faire partager notre dernier weekend en France avec Papy et Mamy... Nous sommes alles a St Valbert dans un parc animalier! La promenade etait bien agreable malgre la chaleur accablante et je peux vous dire que les derniers kilometres ont ete plus que durs pour tout le monde!!! Sinon nous avons vu biches, cerfs, chamois, moufflons et je crois que j'en oublie...
Ca a fait la joie des petits comme des grands!!!



Matt n'a peur de rien!!!


CHUT!!!




Voila donc... Tres dur de quitter la France (surtout que le temps etait vraiment moche ici!!!) mais nous avons ete ravis de revoir Daddy et la maison... euh, je voulais dire les jouets!!! ;0)

La routine est revenue au galop avec menage et cours, je revois les filles du college pour continuer les devoirs et comparer nos notes... Les Boys ont encore le temps de souffler avant de reprendre l'ecole le 5 septembre.

A bientot


7 commentaires:

  1. une super sortie pour ce dernier week end.Dur retour à la réalité mais ravis de retrouver Daddy.Eh oui,la routine reprend comme pour beaucoup...Bon courage!Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou anne & les boys! Bon retour à la maison!! Super cette sortie au parc pour finir votre séjour dans notre belle France! Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique cette forêt !! Matt est bien courageux hihihi !! Bon alors bon retour et repos avant le grand jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette balade !! les enfants adorent voir les animaux comme ça (et les grands aussi d'ailleurs !!)
    bon retour quand même malgré le temps alors !
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce parc animalier magnifique ! quelle chance en plus avec un temps superbe ... éh oui ... quand il faut repartir dur dur de se remettre dans le bain mais je comprends que les boys etaient malgré tout contents de retrouver leur univers !
    allez pour toi Anne, c'est un moment de remise en place de tout dans la maison et temps de reprendre ses repairs !!
    bonne deniere semaine avant la reprise des cours gros bisous a vous 4
    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  6. Génial cette sortie mais comme on dit tout à une fois et puis Daddy devait s'ennuyer sans vous quand même !!!!
    Courage pour le retour à la réalité nous encore quelques jours pour en profiter.
    Bon week-end et bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette sortie !! nous on adore la nature, les animaux ...
    Alors ce retour ???? dur dur j'imagine !!
    Bientôt l'école pour les boys !!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile