mercredi 10 août 2011

Par tous les temps!


On peut dire que le temps n'a pas ete festival ces derniers jours!!! Alors quand on peut, on profite de la nature sinon...




... On nous trouve de nouvelles activites: Les haricots!

Le beau temps s'est remis pour quelques jours donc on va essayer d'en profiter car nos vacances passent trop vite... A bientot! Bisous...


7 commentaires:

  1. Coucou les Londoniens !!
    Ah ouais pas cool ce temps pfff
    Mais on ne s’ennuie pas à ce qu'on voit ... c'est l'essentiel !!
    Profitez bien
    Gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes photos !!!Allez profitez bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne & les boys! C'est dommage ce temps mais le principal c'est d'être en vacances! Profitez en bien! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello!On peut le dire,cette année jusqu'ici l'été n'est pas formidable!!On fait avec et on s'adapte c'est le moins qu'on puisse faire...Nous avons été chanceux,court séjour mais le temps a été clément!!!Profitez tant que vous pouvez.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis ! ah je suis d'accord avec vous cette année le temps est vraiment pas terrible !! enfin l'essentiel est de ne pas s'ennuyer et je vois que vous trouvez toujours une occupation CôôL ... gros bisous a vous 3 bonne fin de vacances on vous embrasse Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  6. Et oui pas top en ce moment le temps, mais bon pas le choix on subis, alors c'est claire qu'il faut trouver des activités à la maison, pas toujours évident!! Moi j'adore les photos dans les maïs ;-D
    On vous fait de gros bisous et profitez un max du temps qu'il vous reste!!!!

    RépondreSupprimer
  7. mauvais été pour tous le monde je crois bien, heureusement que l'on a eu quelques acalmie, mais pour cet fin de mois le temps à l'air de se remettre, enfin on espère. ça ne vous empêche pas de passer du bon temps en tout cas et c'est l'essentiel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile