lundi 29 août 2011

Lillian et Tristan


Lillian, je l'ai rencontree a la derniere soiree a themes qu'organise l'eglise du quartier... Elle a un petit garcon du meme age que Matt, les 3 boys s'entendent plutot bien !!! On a tou

jours du mal a se voir mais ce weekend, on s'est bien rattrape!

D'abord Samedi, on s'est retrouve au musee d'histoire naturelle... Les enfants ont ete ravis de se revoir!

Ca a meme ete un peu effrayant avec ces 3 petits monstres au milieu de ces dinosaurs!!!


Mais le but c'etait d'apprendre tout en s'amusant!

Comme on a passe une tres bonne journee, on decide de se revoir avant la reprise de l'ecole mais nos emplois du temps etaient trop differents pour un jour en commun... Le seul jour etait le lendemain, hier Dimanche! Ravie, j'ai propose une crepe party a la maison!!!



Les 3 boys ont ete bien agites mais tout s'est bien passe!!! Et moi, je me suis mise aux fourneaux...



Lillian d'origine chinoise ne savait pas trop comment on faisait alors je lui ai montree et elle a meme mis la main a la pate!



elle s'est pas trop mal debrouillee ;-)


Et biensur, apres nous sommes passes a la degustation...

On a vraiment passe un bon weekend et j'espere qu'on n'attendra pas Noel pour se revoir... Sinon, aujourd'hui c'est jour ferie. C'est le grand jour pour le carnaval de Notting Hill mais je crois que nous resterons a la maison car la cohue ( sous la pluie?) avec 2 petits, c'est pas mon truc!!! :-) A bientot....


6 commentaires:

  1. coucou ! C'est bien de passer du temps avec d'autres mamans , en plus si les enfants s'entendent bien alors ... !!! bises . Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Good morning!Me voilà!!!A la bourre!!!Deux très bonnes journée en très bonne compagnie!!Sympa comme tout!C'est super d'avoir des copines qui ont un ou des enfants pour faire des trucs ensemble.Passé une bonne journée et en attendant,bon bank holiday.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, chouette ce petit week end en compagnie des amis !!!! en plus rien que de mieux que des crêpes au gouter !!!!! bon lundi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette rencontre !
    Rohoooo une crêpe party, tu me donnes trop envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super rencontre!!!
    Tiens des crêpes je viens d'en faire!!!
    Bisous.
    Marie-Claude R.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours agréable de faire de nouvelles rencontres et de plus si les enfants s'entendent bien, quoi de mieux!!! Bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile