vendredi 19 août 2011

Pour notre derniere semaine,


... nous avons pas mal ete accapares!!! D'abord, je voulais refaire une sortie un peu educative! En surfant, j'ai trouve le site du jardin botanique de Besancon tres attrayant alors nous sommes alles voir ca! Malheusement, le jardin n'a pas ete aussi attrayant que le site ^~^!

Pour ne pas avoir eu le sentiment d'avoir perdu notre temps, nous sommes alles nous promener dans les rues tres agreables de Besancon!


Une petite halte sur une terrasse et les magnifiques paysages du Doubs


Et dans la semaine, nous avons rattrape notre retard avec les copains!!! On a commence par Erwan Dimanche!

Apres Remi, Mardi!

Mercredi, on a fait des crepes chez Angelique!!!

Jeudi, Elia and Mathias sont venus nous voir!

Donc voila entre autre!!! Sinon le temps est tres lourd et aux orages mais nous profitons bien de nos derniers moments ! Notre weekend sera encore bien charge, Mamy veut nous faire decouvrir des coins de verdure avant de repartir Lundi!!

8 commentaires:

  1. coucou les boys !
    et bein super vacances alors !!!!! c'est vraiment chouette de profiter comme ça mais oui bientôt la fin pour tous le monde !! allez profitez bien bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!eh oui,semaine chargée mais autant en profiter avant le départ!Dommage,une fois de plus pas de chances de voir Sab et Co...Très bon week end.Gros bisous les amis!!!PS:je suis venue vite mais j'ai été devancé,lol!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà une semaine chargée, et les derniers jours sont déjà là... Ce qui est sur c'est que tout le monde s'est éclatée durant ces 3semaines, et qui sait, la prochaine fois que vous viendrez on aura un débarquement..... WAOUOUOU le pied!! On vous embrasse méga fort et on vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe semaine... et que de belle rencontre... vous cous êtes bien amusés malgrè le temps... Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne et les boys! Ca a l'air sympa Besançon et c'est génial de voir des copains, profitez bien de vos derniers moments en France! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis ah je vois que les vacances se terminent malheureusement ... toutes le bonnes choses ont une fin !! et que c'est aujourd'hui le grand jour du retour ...
    Enfin la semaine derniere aura été bien agréable avec beaucoup de rencontres avec les amis et une superbe visite de Besançon ! pleins de bons souvenirs en tout cas ...
    bon retour profiter bien des derniers jours de vacances avant la rentrée tres prochaine gros bisous a vous 4
    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est... le retour est consommé ...
    Vous en avez bien profité en tout cas !
    Bisous....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, ohlala ça fait un ptit moment que maman n'est pas passée....je vois que vous avez bien profité de vos vacances en France....j'espère que le retour a été bon....bientôt la rentrée scolaire, il va falloir reprendre le rythme !!!! plein de gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile