lundi 5 septembre 2011

la rentree 2011

Enfin la rentree apres 6 semaines de vacances... La joie etait sur tous les visages! Les preparations n'ont pas ete tres compliquees puisqu'ici, nous portons l'uniforme... Seul Nathan a eu grand changement dans sa tenue vestimentaire....

Nat a abandonne la tenue jogging ...

... pour la tenir chemise/cravate!!







La journee s'est super bien passee... J'ai pu voir Nathan dans les couloirs car je continue mon benevolat dans l'ecole!!! Mais je ne vais pas continuer longtemps car la directrice est venue est m'a proposee une place, je suis trop contente!!! Donc je ferai le meme boulot mais paye a partir du 19 Septembre... Voila, les nouvelles!!!

11 commentaires:

  1. coucou les amis londonniens ^^ Maman est en extase a chaque fois de vous voir si beau en uniforme c'est vraiment la classe !
    En tout cas ca vous va si bien ...
    Ca c'est une bonne nouvelle pour maman d'avoir trouvé un boulot payé félicitation l'année scolaire commence vraiment bien
    Gros bisous les amis et bonne année scolaire aux loulous Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ravie de voir que la rentrée s'est bien passée pour les boys et toi même!C'est génial que tu ai une vraie place!Pas étonnant,ils connaissent tes compétences.Bonne semaine et bonne année scolaire.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ah super bonne nouvelle ce travail au sein de l'école c'est vraiment super !
    bien si la rentrée des boys s'est bien passée !
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes nouvelles!!!! Félicitation pour ton travail enfin rénuméré!!!!
    Tes loulous sont trop beaux!!!
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  5. La classe les boys !!! youhou !!!
    Bonne année scolaire chez vous nos Londoniens ♥
    Et un méga giga FELICITATION à Maman
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. wouhouuuu trop beaux les copains londonniens!!! vous êtes trop class, on adore!!! bonne rentrée a vous aussi!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne nouvelle, c'est génial... trop mimi avec leur petit uniforme les boys... Bisous et encore félicitation pour le job.. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Céline, Jason & Alicia5 septembre 2011 à 20:37

    Trop beau Nat en costume !!! ça lui va trop bien !!!!! J'suis super contente pour toi pour le boulot !!!! Tu fais quoi exactement ??? Plein de groOOOOOOos bisous à vous 3 !!¨
    PS: Trop belle la photo où ils courent !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les londoniens.
    Super vos costume, au moins pas de probleme de marque.
    Félicitation pour ta place Anne
    bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous, trop trop mimi Nat dans son petit uniforme, ça lui va drôlement bien !!! tant mieux si la rentrée c'est bien passée....et félicitations à maman pour le poste, c'est une superbe nouvelle....bon mardi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  11. Hello content que la rentrée se soit bien passée et super félicitations à votre maman pour son nouveau boulot!!! Des bisous Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile