samedi 24 septembre 2011

Quelques nouvelles londoniennes...


Ca fait deja une semaine que j'ai emmene les Boys voir Thomas le train au cinema, c'etait un petit film d'1h. Je voulais leur faire plaisir surtout a Nathan qui est un grand fan. Depuis, il ne vit que pour ca... En cet instant, il chante la chanson du generique!



L'ecole ca va pour eux malgre quelques retissantes pour Nathan qui ne veut pas apprendre a ecrire! :-( 
Matt a deja fait 2 lessons de guitare. Il m'a deja montree ce qu'il savait faire et j'etais ravie que ca marche. On a eu quelques problemes avec l'instrument mais je n'ai reparee et on n'y voit que du feu!!! Et puis son nez se remet mais je ferai un controle dans la semaine.



Sinon de mon cote, le boulot va super mais c'est hyper crevant... D'ailleurs, la je souffre d'un torticoli depuis lundi... On devait sortir aujourd'hui mais je crois que je vais me reposer et bucher sur mes devoirs qui me prennent un temps fou!


Et pour ce weekend, nous sommes tout seul. Daddy travaille car il avait prit 3 jours pour monter ca:


 On en a bave un peu mais voila ce que ca donne. Depuis le temps qu'on en voulait un!!! voila en gros les nouvelles... Bisous... Et a la prochaine!
Bon weekend!!!

7 commentaires:

  1. Toujours sympa d'aller au cinoche!sinon oops pour la réticence de Nathan à apprendre à écrire et pour la guitare de Matt.Balèze le/la prof de casser l'instrument dès la premières leçons!!!Bon week end et profitez bien de votre cabane de jardin!(Bravo Ash et Anne)Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    sympa la sortie ciné ... surtout quand on est fan! j'imagine qu'il a dû s'éclater !!!
    Chouette cabane de jardin... olivier a aidé sa tante à monter presque la même cet été et ils en on bavé un peu !!! en tout cas c'est bien pratique !
    bisous à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne & les boys!
    Super cette sortie ciné, les boys ont l'air ravi avec leur pop corn. Waouh futur guitariste, la class', bonne continuation à Matt pour l'apprentissage de l'instrument et bon courage à Nath pour l'écriture;-)
    Bravo pour l'abri, ça sert cette p'tite chose, gros bisous à vous tous, Zoé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Londres... une petite séance cinéma avec pop corn et boisson... le bonheur..Très concentré matt pour ses séances de guitare... et bon courge à toi entre le boulot et les devoirs, pas facile de se remettre dans le bain... Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, super cette petite sortie ciné, Nat devait être aux anges de voir son héros préféré !!!! Matt a l'air super concentré avec sa guitare...futur musicien !!! bravo à daddy pour la cabane de jardin, ça n'a pas du être facile à monter !!!! bonne semaine à tous, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite sortie au cinéma, nous aussi c'était dimanche.
    Ohhhh Matt va faire craquer les filles avec sa guitare en tout cas il est concentré.
    Bon pour Nat va falloir persévéré quand il va voir que ses petits copains savent lire il va vouloir aussi.
    Bien travaillé le daddy et pratique en plus.
    Et bien dis donc t’arrête pas avec les devoirs.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Londres!!
    Content de voir que tout le monde va bien...Je vois que maman ne s'ennuie pas avec tous ces devoirs!
    Tant mieux que le nez de Matt' aille bien et qu'il n'est plus mal! Sympa la guitare, j'en ai fait un an, et plus aucun reste, dégoûtée, j'adore cet instrument.... Une vidéo quand tu ^pourras Anne!!!! ;-D....
    Et ben alors Nat' ne veut pas écrire?? ça va venir doucement y a pas de raison, il est ptit encore, ils apprennent ça tôt chez vous!
    On vous fait de gros bisous et désolée pour le silence radio ces derniers temps!! Bonne journée et bon week end.... Anne j'espère que ton cou va mieux, reposes toi, enfin essayes!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile