mercredi 7 septembre 2011

Petit Monkey!

Wow.... Matt m'a bien impressionnee ce mercredi soir! Il a fait de l'escalade et franchement, on avait l'impression qu'il a fait ca toute sa vie...
J'avais decide de l'emmener dans un centre de loisirs ou je pouvais trouver ca apres avoir vu le gamin grimper sur un mini-mur dans un terrain de jeux!
Le gamin s'est tout de suite senti a l'aise... Pas de peur, pas de douleur! 





Nathan s'est bien amuse aussi en attendant son frere et la monitrice a insiste pour qu'il essaye alors...


Et meme Daddy s'y est mis quand il est venu nous chercher :-p


Ca a dure 1h30, Matt etait en pleine forme apres une journee a l'ecole avec 1h de piscine... On recommence la semaine prochaine et on va essayer de garder ce rythme. Si Matt continue, Nat et moi profiterons de la piscine pendant ce temps... 

A bientot!

13 commentaires:

  1. génial tout ça ! il a vraiment l'air de s'éclater !
    bises
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh c'est bien cool!Quelle famille de sportifs!!Et toi tu n'as pas essayé?Je pense que ça peut être une bonne activité pour Matt puisqu'il déborde d'énergie!Bonne nuit et gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Céline, Jason et Alicia8 septembre 2011 à 06:55

    Super !!!!! Trop bien que ça lui plaise !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    super Matt si tu te débrouilles bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les boys !!!
    Super sympa l'escalade, Maman adore ça !!! c'est le pied !!!
    On vous embrasse bien fort ♥
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, trop chouette l'escalade comme activité, en plus Matt à l'air drôlement doué !!! bon jeudi à tous, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  7. Génial pour Matt surtout qu'il va pouvoir s'éclater à l'escalade et dis donc le papa il assure aussi.
    En tout cas c'était sympa de la part de la monitrice de faire essayer à Nat aussi.
    Bonne fin de semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  8. Salut les copains woaw génial l'escalade et vous étes allé super haut !!! Moi je me suis essayé à l'accrobranche , bientot les photos sur mon blog lol!!! Passez un bon week end Des bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. coucou et mince pour le nez ça fait super mal en plus ! bon courage à Matt !!!
    bisous bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. Aie,aie,ouille pauvre Matt!!!Un chose que je ne comprend pas,le médecin n'a pas dit que son nez était cassé mais à l'école le maître si!!Faut changer de métier,lol!Bon week end sans bobos.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super comme activité!!!!! Evanne aime beaucoup aussi et Léandry moins...
    J'espère que son ti nez va mieux...
    Gros bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial de grimper au mur ! C'est mieux que de s'y écraser le nez dessus ! Bon rétablissement Matt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinous, aie aie mon pauvre Matt, tu as du le sentir passé ce coup !!!! j'espère que ton petit nez ne te fait pas trop souffrir !!!! bon dimanche, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile