vendredi 16 septembre 2011

Tous les mercredis soirs....

... Comme Matthew fait de l'escalade pendant 1h30... J'ai decide d'emmener Nathan a la piscine pendant 1h  en attendant! il a fallu que j'aille avec lui, j'etais crevee mais ca m'avait fait du bien... sur le moment!!! Le soir, je n'en pouvais pas en dire autant :-)



Bon weekend a tous!!!

6 commentaires:

  1. Super les activités des boys et de maman;-p
    Gros bisous les z'amis!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super toutes ces activités familiales!Keep on going!Gros bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, quelle chance de pouvoir pratiqué une activité extra-scolaire.....j'espère que je pourrais aussi en faire une l'année prochaine !!!! bon week end à vous tous, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ces activités !
    Cela fait du bien à tout le monde !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et bien le mercredi chez vous est aussi sportive que chez nous et pour tous le monde en plus, comme ça le soir personne ne traine pour aller au lit :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinoux, je passe à mon tour vous souhaiter un bon week end....reposez vous bien et recharger les batteries à fond pour la semaine prochaine qui viendra vite !!!!! gros bisous Lucas et Eva (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile