dimanche 11 septembre 2011

Daniella


Samedi , nous sommes alles voir la famille et nous avons pu profiter de Daniella... Elle a 13 jours et a bien change deja, un vrai petit coeur! 
Dimanche, nous sommes restes a la maison. Il y a eu un rayon de soleil alors j'en ai profite pour nettoyer le jardin! J'ai egalement commence les cadeaux de Noel. Etant donne que la famille s'aggrandit, j'etale sur les mois qui nous reste sinon ca me ferait de trop!
Sinon pour ce qui est de Matt et de son nez... Tres sensible encore mais la douleur n'est plus, il faut qu'il le touche pour savoir si ca fait encore mal. Il a bien degonfle mais le nez est encore devie. Voila!

Derniere semaine de benevolat pour moi avant de commencer lundi prochain en tant qu'employee! 

A bientot...

6 commentaires:

  1. Bienvenue à la jolie Daniella comme tu dis mieux vaut si préparer à l'avance pour les cadeaux de noël avec votre grande famille.
    Sinon, tant mieux que la douleur de Nat finisse par se calmer mais maintenant il va avoir un beau nez de boxeur faut dire ça peut faire craquer les filles un dur comme lui.
    Bon courage pour ta première semaine en tant qu'employé.
    Bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne et les boys!
    Daniella est à croquer!
    Pour les cadeaux de Noël, moi je vais commencer aussi le mois prochain car tout acheter le même mois ça fait un peu beaucoup quand même!
    L'essentiel pour le nez de Matt c'est qu'il n'ait pas mal, gros gros bisous<3
    A bientôt les z'amis et bonne semaine future employée!

    RépondreSupprimer
  3. GOOD MORNING! Me suis endormie tôt hier soir d'ou le fait que je ne passe que ce matin!Daniella is so sweet!On voit bien l'air de famille.Pour Matt,tant mieux que ça aille mieux.J'espère que ça va s'améliorer encore plus dans les jours prochains.Noel c'est de la science fiction pour nous.Quand aux neveux et nièces ils sont grands alors à part leur donner de l'argent...Bon lundi et très gros bisous.@+.

    RépondreSupprimer
  4. Céline, Jason et Alicia12 septembre 2011 à 07:18

    Trop jolie la puce !! gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, vraiment trop chou la petite cousine, elle est à croquer !!!! tant mieux si Matt n'a plus trop mal, espérons que son nez retrouve vite sa forme initiale......ah les cadeaux de Noel....ça va encore être la course, tous les ans je dis que je vais les faire plus tôt et à chaque fois je m'y prend au dernier moment....LOL, passez un bon mardi, bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Hououou elle est trop choupinette cette petite poupée!!! Et bien vous avez bien eut raison de profiter de ce petit coeur.
    Et oui la famille s'agrandit, tu as bien raison d'étaler les cadeaux sinon ça fait peur lol.....
    Contente de savoir que Matt' et son nez vont mieux! De gros bisous à vous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile