vendredi 9 septembre 2011

Matt ou le nez casse

Je savais Matt casse-cou et resistent mais la... Il a bien confirme mes dires!

Jeudi soir, je ne voulais rien faire meme pas cuisiner. J'avais sorti une pizza du congel pour etre tranquille! Mais voila, il a fallu que j'appelle l'ambulance pour passer la soiree aux urgences!
Tout a commence par un petit chahutage entre moi et Matt. Malheureusement, il a mal finit! J'etais accroupie et Matt m'a poussee a terre. En perdant l'equilibre, il s'est pris dans mes pieds et son nez s'est applatit contre le mur.
J'ai vu l'action et je me suis dit que le nez etait mort. 
Matt n'a pas pleure mais crie. J'ai tout de suite mis de la glace et appele l'ambulance, je ne parle pas de ma panique qui etait evidente dans ces moments-la!!!! Quand ils sont arrives, le nez avait repris deja sa forme!

Sur ces photos prises aux urgences, Matt a l'air d'etre amorphe mais je peux vous guarantir qu'il avait la forme et faisait le fou! C'est toujours bon signe!!! On a attendu longtemps ... pour voir le docteur pour verifier que le nez pouvait etre casse mais qu'il n'y avait pas de cloques de sang coince dans le nez. Apres une petite examination, on est rentre. Matt a passe la nuit avait moi et sa respiration etait bonne!
Le Lendemain, a l'ecole, le maitre m'a dit qu'il etait bien casse et donc a prefere garder Matt au chaud pendant les recres et biensur, pas de sport!


Voila... A l'heure actuelle, son nez est enfle des 2 cotes mais Matt n'y pense pas de trop!
Une experience a ne pas revivre biensur meme s'il faut plus encore au gamin pour le rentre KO! J'espere que son nez reviendra bien droit et fin comme avant!!!





Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile