dimanche 2 octobre 2011

Un Samedi Ensoleille...


 Un ete indien depuis une semaine, alors hier Samedi ... Des amis, de la famille etait la pour un bon barbecue...





Nous en avons profite pour celebrer les 6 ans de notre pote Ron!



Des nouvelles du nez, vous verrez sur les photos que Matt a un pif un peu pres normal mais Lundi dernier, apres un controle chez le docteur, il se retrouve mercredi a l'hopital pour le remettre droit car le verdique nous a bien confirmer que le nez etait casse. Mais voila, apres 3 avis medicaux, le nez n'a pas ete touche. L'os est trop tordu et si on le touche, il ne risque pas de grandir!  Donc on va attendre que Matt grandisse et il aura des controles reguliers si on veut y faire quelque chose! Malgre une anesthesie generale pour rien, il avait la patate!

A bientot!


5 commentaires:

  1. Hello!Bon mis à part le nez de Matt,que du bon par chez vous!Bon dimanche Londoners!!!Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Londres, ici Lyon... et oui un super été indien, j'ai vue l'autre jour aux infos, ils montraient Londres et les gens en débardeur.... C'est cool, il faut en profiter avant que tout cela ne soit plus.....
    Bon et bien je vois que ton barbec s'est bien passé et que les enfants se sont éclatés, j'espère que toi par contre tu n'étais pas trop fatiguée?? Bon et ce nez alors?? Affaires à suivre quoi....
    De gros bisous à vous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tous ces enfants !
    Profiter bien de cet été indien...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut les londonniens
    J'imagine que depuis le temps l'été indien s'est fait la malle comme chez nous mais en tout cas c'était une belle journée pour vous.
    Bonne dimanche et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien de se retrouver entres amis et famille !! Je suis contente qu'il n'est pas eu d'opération mais pas cool pour l'anesthésie pour rien .. A suivre alors .. gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile