mercredi 26 octobre 2011

en attendant Halloween...
















16 commentaires:

  1. Bouhhhhhhhhhhhhhhh qui va manger une bonne soupe en tout cas bravo pour vos citrouilles vous êtes aussi effrayants qu'elles.
    Bonne journée bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. qu'ils sont beau et comme ils sont grand !!! ah ca pousse trop vite nosptits louloux !!! pas mal du tout les citrouilles en lanterne !!! gros bisous Emilie, Stella et Killian

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore!!!Bonne journée!Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hummm de la bonne soupe au potiron,miam miam.....j'aime bien la 2 ème photos,ils sont beaux les ptits vampires.....bon Halloween les z'amies....bisous"mes rayons de soleils".

    RépondreSupprimer
  5. On craque pour les 2 petits monstres, gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  6. Très bel article, j'adore...Trop mimi tes tis monstres, même pas peur!!! Gros bisous..Les zouzous

    RépondreSupprimer
  7. Whaou trop trop cool la photo des 2 petits monstres....et bravo pour les lanternes taillées dans la citrouille !!!! Bon jeudi à vous, plein de gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  8. Oh sont effrayants ces garçons ;)
    Trop chouette les lanternes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooore !
    trop chouette de faire ça!
    les monstres sont effrayants !!! hihi
    bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un Happy Halloween !!! est ce que vous faites la tournée des maisons par chez vous ??? maman tenait également à vous dire un grand merci d'avoir soutenu Eva sur Bouille de Fripouille tous les jours....ça va être chaud pour rester dans le top 5 jusqu'à ce soir car c'est super serré.....en tout cas maman a vraiment apprécié de lire vos petits coms quotidien...merci les amis !!!! bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous, alors comment s'est passé votre halloween ??? Passez un bon mercredi,gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, ohlalala votre maman n'as pas rassuré la notre....LOL maman pensait que le 2ème enfant était plus dégourdi vu qu'il suit l'exemple de l'ainé...hihihi mais non notre petite soeur n'a pas l'air trop pressé de faire des progrès....en tout cas maman espère qu'elle marchera avant Noel....hihihi bon vendredi à vous et bon week end, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. bonne fin de semaine bisous si tu peut tu peut venir voter pour moi maman ma inscrit a un concour de photo


    floé participe au Grand Casting Enfants Kiabi
    Votez pour sa photo pour l’aider à gagner un shooting avec un photographe professionnel +1000€ de mode !

    merci d'avance t'es amis aussi peuve voter pour moi
    voici l'adresse
    https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=232

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, alors quoi de neuf par chez vous ??? j'espère que tout va bien....bonne fin d'après midi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. ça doit être vraiment sympa halloween de l'autre côté de la manche car j'imagine que là bas c'est vraiment une tradition, en tout cas vos citrouilles sont très réussie.
    bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile