samedi 12 novembre 2011

Un jour special pour ...

  
Daniella a ete le centre de notre attention toute la journee aujourd'hui puisqu'on celebrait son bapteme coptique! Les Orthodoxes ne prennent pas ca a la legere car pour eux, c'est un peu comme une deuxieme naissance! Ils s'y prennent meme tres tot le matin ... 8h30... Je peux vous dire qu'on est arrive un peu en retard :-/



Tout s'est bien passe malgre... Les Boys se sont bien amuses!




Si Daniella n'a pas aime son bain integral, moi j'ai beaucoup apprecie le gateau... ;-)


Sinon, tout va bien ici... Nat a fait des progres en tres peu de temps dans ses lectures, il commence bien a reconnaitre les mots et Matt, ca roule! Quant a moi, je n'ai plus de vie entre ecole-boulot, college-devoirs, Boys-maison-Daddy ... D'ailleurs, j'ai un peu delaisse ce blog, hein... Depuis le 26 Oct, j'assure pas!!!MDR

A bientot!!!


9 commentaires:

  1. Salut!Important le baptême effectivement.Un bain intégrale rien que ça,je comprend que la petite n'a pas été très enjouée.Le gâteau avait l'air bien bon.Enfin,ce fut l'occasion d'un break pour briser ton planning très chargé de la semaine.Bonne fin de soirée et bon dimanche.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les londonniens
    Très jolies photos du baptème coptique de cette demoiseille et que dire du gâteau il donne plus qu'envie.
    Bonne fin de week-end et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. super journée !! effectivement ça commence tôt !!!
    tes montages sont superbes (tu les fais avec quoi d'ailleurs??)
    et le gâteau avait l'air bon !
    bises à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. Genial !! trop beau un bapteme et le gateau ??, que dire ..la classe !! les boys aussi !!
    bisous bon courage pour le temps je connais !

    RépondreSupprimer
  5. En effet, le bain intégral... pas trop froid pour la puce, tout de même!!!Très beau gâteau et les boys très mimi, la classe!!! C'est vrai un vrai emploi du temps de ministre, pas facile de tout gérer, mais tu assures... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waou un bain integral pour le bapteme je comprends que ce soit une grande fete pour vous ^^ En tout cas la petite etait superbe dans sa robe et le gateau magnifique !! miam miam on en mangerai bien lol ...
    Je vois que les boys vont bien en tout cas ils etaient magnifiques !
    Courage ma belle pour ion emploi du temps surbouqué ! je comprends que ce ne soit pas facile de tout assumer de front !
    courage en tout cas
    Gros bisous a vous 4 et beaucoup de bonheur a la petite Danielle

    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  7. Atypique ce baptême alors ... et je comprends que la puce n'était pas contente pour le bain intégral!!
    Sinon oui je te comprends dur dur la vie de maman active ... mais poses toi des fois cr sinon tu vas craquer à force
    Bisouxx aux boys

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, ohlalala un bain intégrale par ce temps....la pauvre puce ne devait pas avoir bien chaud !!! en tout cas elle était trop belle dans sa petite robe blanche....et vous aussi les copinous vous étiez tout beau pour cette occasion !!! et ce gâteau hum on en aurait bien mangé un petit bout....passez un bon mercredi, gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui moi j'aurais bien croqué du gâteau !
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile