mardi 22 novembre 2011

Sur un moment de folie...

Je me suis retrouvee a commander sur le site playmobil, les calendriers de l'Avent! C'etait une premiere car soit je ne faisais rien ou je faisais les chocos...


Alors on a ouvert la boite et j'ai eu une crise cardiaque de panique!
Tout etait en piece et c'etait a moi de tout monter!
Aie... En plus, c'etait pas trop clair sur le manuel!



Mais apres 5 minutes, la 1ere boite etait faite et les petits jouets mis... Et a ma grande surprise, la 2e boite etait deja montee... Panique a bord pour rien! ;-)


Maintenant, y a plus qu'attendre le 1er Decembre!!!


7 commentaires:

  1. Sympa ces calendriers de l'avent mais je crois que chez moi y'a déjà trop de Playmobils,lol!Bonne soirée et vivement décembre pour découvrir les cadeaux!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie pro la maman !!!!
    Sinon chez nous il s'appelait l'écurie au lieu du ranch celui là c'était l'année dernière et la poste, son petit nom c'est l'atelier du père noël et pas encore découvert va falloir que la puce attende le 1er hihihi
    Bonne fin de semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. super les calendriers ...Lucas en veux aussi .....on vous fais de gros bisous et on vous souhaite une bonne soirée , Lucas , Léa et Célia.....

    RépondreSupprimer
  4. Super ces calendriers, les boys ont d'la chance! En tout cas tu as paniqué pour rien, you are the best!
    Z va avoir celui des petshops si elle est sage bien sûr, gros bisous à vous et patience jusqu'au 1er.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, trop chouette les calendriers Playmobils !!!! le plus dur va être d'attendre le 1er.....LOL j'espère que tout va bien pour vous, bon jeudi, plein de gros bisous Lucas (p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon fils passe derrière moi alors que je suis en train de te lire et me dit qui c est qu a mis un papilusion??????? moi je lui dis quoi???? bin oui le papillon là c est un pokemon (tu le savais ???????) bisous et oui chez nous aussi ils attendent le premier avec impatience... dans un mois c est fini!!!! schtroumpfette.:)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile