dimanche 20 novembre 2011

Une rencontre "eclaire"!

Comme je ne voulais pas louper Val et son mari de weekend a Londres, toute la famille londonienne les a rejoint dans un cadre agreable avant leur retour sur Paris!








Message perso: debrouillez-vous pour gagner au loto ;-)
A bientot!!!

9 commentaires:

  1. Super de se revoir !!! Bisous les filles !!

    RépondreSupprimer
  2. Cool cette rencontre éclaire! La photo de vous 2 est super! Gros bisous à toi Anne et aux boys bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette rencontre, superbes photos!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ;-) supers photos
    Luidgi

    RépondreSupprimer
  5. Une rencontre éclaire mais une belle rencontre pour vous... la complicité est là... C'est génial... Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes trop jolies toutes les 2 !
    Bises...

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons été ravi de vous voir aussi.La prochaine fois ce sera avec MAË et TOM.
    Sinon,nous allons essayer de gagner au loto c'est d'accord,lol.
    Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  8. trop bien la visite éclair ......vous êtes toutes belles ......gros bisous .....Célia ....

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile