mardi 29 novembre 2011

Promenons-nous dans...


... les bois.... ♫ Camden Town! Le quartier le plus dejante, punky, funky, colore, vintage ... pleins de senteurs en tout genre... (et j'en oublie surement!) de Londres... Et biensur, connu pour son Market et ses anciennes ecuries!!! On trouve de tout et n'importe quoi... 
Je vous laisse avec quelques photos prises Samedi!!!!






Et pour des Anglais, on a un peu la honte-la!!! C'est la premiere fois que nos petits Londoniens montent dans un taxi... Si on l'a deja fait, je ne m'ensouviens pas! On assure pas!!! ^;^


8 commentaires:

  1. Ah Camden ,j'en suis tombée amoureuse à 17 ans et je l'aimais toujours en vivant à Londres mais ça a trop changé pour moi...trop aseptisé à mon gout,trop de boutiques,trop de fric!!!Plus aussi funky que le Camden d'antan...
    Mais les black cabs,un pur kiff!!!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh vivement que je puisse y faire un petit tour et déjà les converses à mettre sur ma liste lol bonne soirée bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, ohlalalala ça à l'air drôlement sympatique comme quartier !!!!! et puis effectivement on y trouve un peu de tout....vous avez du faire une belle balade !!! passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    chouette comme quartier
    bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ce quartier, moi j'y suis allée il y a très très longtemps, séjour de fin d'année au collège:-( Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh j'adoooreee !!!! Surtout les chaussures sur la façade et la bouille des loulous <3 bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. C'est du délire ce quartier!!! Génial et trop original!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. whaaaa!!! j'adore ce quartier! vivement que j'aille là-bas!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile